Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2010 à 11:26:52Branchements mixette/filtre actif/enceintes actives
Bonjour,
J'anticipe un peu mon problème avant de recevoir mon filtre actif...
Je voudrais savoir la meilleur solution pour raccorder ces 3 éléments.
Ce que je pensais faire:
Mixette (The T.MIX MIX 502) Main output L et R vers les 2 Input du filtre actif (The T.Amp XO 231)
Ensuite Sortie Sub du filtre vers le sub (en mono).
Après ça se complique pour moi...
D'abord, "Not used" ça veut dire quoi en terme de connectiques?
Ensuite il y a 4 sorties:
-une High High
-une Mid Low
-une Not used High
-une Low Low
ça veut dire qu'on ne peut brancher que 1 enceinte par type de fréquence? En gros que je ne pourrai pas utiliser mes 2 PA202A en Mid et High à la fois?
Bref voilà jsuis perdu.
Merci!!
La Brocante
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 01/09/2010 à 20:01:53
Ouïe... Si vous ne savez pas jsuis dans la mouise... Personne n'a une petite idée?
0
nico48
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 01/09/2010 à 21:08:24
Not used veut dire pas utilisé donc tu connecte rien.
Sinon ton filtre actiif se branche de deux façon apparemment.
Soit en stéréo avec une sortie high et low pour gauche et droite
Soit en mono avec une sortie high, mid et low.
Dans ton cas il faudra l'utiliser en sétéro, bancher les sortie high sur tes enceintes actives et brancher les sortie low sur ton sub.