Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bose 802 pour 250 personnes?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 561 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Des bose 802 pour 250 personnes?

Salut à tous,

Voilà ma situation: je dois animer une soirée dans un mois pour 200-250 personnes (avec surtout de l'electro comme son) et ma sono me parait faiblarde pour le coup (j'ai deux enceintes 18'' 300W DIY milieu de gamme).

Du coup, je me demande si une ou deux paires de Bose 802 qu'un ami pourrait me prêter feraient l'affaire avec mes enceintes actuelles en basse??

Merci d'avance..

2

Les 300W peuvent suffir, A voir la superficie de la salle

3

Ce sont des subs tes 18" ? tu les pousses avec quoi?

2 paires de 802 pour 300 personnes en généraliste, ça colle imppec, mais de l'electro, sub obligatoire!...

4

Bonjour tu devra mettre les 802 en tête médium aiguë avec le processeur 802c et les sub et pas de problème

 

5

Effectivement faut que je vois la superficie. Mes 300W sont des trois voies mais le medium aigu est pas top top.. Donc je pense que je vais retenir la solution 2 paires de 802 + mes 300W en sub..

Merci beaucoup pour vos conseils.

6

Citation de : P_o_b

je vais retenir la solution 2 paires de 802 + mes 300W en sub..

Tes 300w ne sont pas des subs!!! (3 voies...) Prévoir les subs....

7

Ou les filtrer pour que seuls les 18" fonctionnent...

8

Avec les 802; il faut envoyer un minimum, c'est quoi tes enceintes?

9

Citation de coincoin23 :

 

Tes 300w ne sont pas des subs!!! (3 voies...) Prévoir les subs....



Ce ne sont pas des subs mais ce sont des enceintes faites maison avec des boomers 18'' donc si je les branches sur la sortie sub de ma table, ça devrait le faire non?

10

pas trop le top des trois voix en sub mais 4 802 avec un sub sinon facepalmfacepalm