Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ciné plein air

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ciné plein air

Bonjour je créer ce sujet en desespoir de cause, internet et vide au de la sonorisation de ciné plein air j'ai l'inpression icon_crying1.gif

je voudrais mettre une sono en plein air pour du cinema, je pense entre jusqu'a 200 personnes( je sais pas si le nombre de personnes en ciné et vraiment important vu le bruit diffuser...

Faut il mieux un systeme de triphonie ou autre pour avoir un sons modifiable suivant le lieux pour etre bien clair?y aura une console mais je connais pas les limite sur de la modification du sons sur une enceinte...

et truc sympa, c'est que me suis mis 1 contraintes: les enceintes sont suspenpendu( vue que l'ecran le sera, l'accroce et pas un probleme)

Merci

2

Salut.

Un système triphonique est bien adapté pour ça.

Le son des films est souvent chargé en bas, donc le sub est indispensable. Positionné sous l'écran, il recentre l'image sonore.

Préférer des modèles dont les amplis sont dans chaque élément pour faciliter une évolution en 5:1.

3

Bonjour,

Quand tu dis ciné en plein air, tu parles de 35mm, de ciné numérique (2K/4K) ou simplement de dvd via vidéo projecteur? Car pour une éventuelle évolution en "multicanal" cela change beaucoup de choses..