Un systeme sono Hyper compact pour 100 pers
- 62 réponses
- 16 participants
- 16 793 vues
- 16 followers
Seb-G
Bonjour à tous,
Je suis désespérément à la recherche d'un système de sonorisation hyper compact pour faire mes animations.
Je suis Disc-jockey animateur et je sonorise des évènements type mariage ou fête privés pour 100 personnes maximum.
Pour les prestations plus importantes je délègue le poste sono a une entreprise de sonorisation.
Pour l'instant il y a 2 systèmes qui ont retenue mon attention : Le Bose L1 et le lucas SMART de HK.
Je doit pouvoir ranger tout mon matos dans le coffre d'une voiture sans rabattre les sièges.
Merci de donner vois avis.
blackle
Citation :
Néanmoins ce L1 je l'ai écouté et j'ai vraiment été surpris
Bonjour,
Pareil, et pourtant je suis très très loin d'être "pro-bose".. Pour ma part, la première fois que j'ai entendu ce L1 c'était sur une scène par l'intermédiaire d'un musicien qui ne voulait pas utiliser les wedges qu'on lui proposait, et je dois bien admettre que le rendu est vraiment excellent, fort et claire.. Vraiment.. Ce jour là, ma collègue et moi avons été très agréablement surpris. En gros nous nous sommes regardés comme ça ... Il me semble que c'est un système intéressant qu'il ne faut pas écarter, par contre, il faut absolument l'essayer In situ avant de l'acheter (valable pour tout ceci dit).
dj's@
G²
Pourtant c'est bien médiocre ce B1. Pour 300€ c'est honteux.
Je préfère de loin prendre un sub thomann pour le même prix.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 20:03:02 ]
dj's@
[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 20:10:55 ]
Seb-G
Moi la fois ou je l'ai écouté c'était sur une térasse d'un café avec un chanteur sur bande (soit exactement ma config) et même de loin ça rendait bien.
La plupart du temps, ce que je reproche aux sono traditionnel c'est un manque de clarté et des basses trop en avant.
dj's@
dj's@
G²
Le B1 des infras? C'est une blague ??? Ca résonne, ca bave comme pas possible.
Si vraiment tu trouves que c'est un bon produit, m'étonne pas que tu aimes autant le son 802.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 20:44:32 ]
bilos
Fonce pour le D_Lite 1000
dj's@
[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 21:40:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte