Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre un Subwoofer 15" OU 18"§

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 9 854 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Différence entre un Subwoofer 15" OU 18"§

Bonjour,

 

J'aimerais savoir quelle est la différence entre un subwoofer 15" et 18", je sais que c'est le diamètre de la membrane mais niveau son quelle est la différence svp?

Y a t'il une différence flagrante?

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 18:16:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
JBL aussi me semble t-il (je ne parle pas de jbl bas de gamme (Made in China)pour moi,c'est pas du JBL!
12

oui, les "sphères" cabasse, j'ai entendu au salon de l'audio, avec le 21" à suspension souple...comment dire.... vroooooooooooooooooooom!

Dj Ju
13
Oui je le sais j'ai entendu aussi avc son ampli qui etait regle assez haut de class H me semble t-il...j'aimais regarder les debattements de la membrane lol j'avais le bambou hi hi hi comme tu dis ...

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 10:56:57 ]

14
Bref RDV a la Techno Parade Paris samedi 25 y aura differents subwoofer et differents type de basses lol
15

Oublie pas les photos! redface2

16

Hors sujet :

Tkt pas coin², je vais en recevoir toute la journée si c'est comme l'an dernier des photos de willy...j'en connais une qui va faire la gueule

 

Dj Ju
17
Oui pas de souci coin2 dj ju sera t-il au RDV?
18

Hors sujet :

non malheureusement...

 

Dj Ju
19

D'accord merci!!

donc basse bien rondes = 18". Vous pouvez m'e'xpliquer la différence entre bass reflex, band pass, front loaded svp?

20
Bass reflex c le plus simple: le hp et un trou (évent) accordé a la fréquence qui va bien. C simple, "facile" a driver, le son est linéaire si bien conçu et musical, mais le rendment est moyen.
Passband6: le hp est enfermé, le son rayonne par 2 évents. Bp plu courte mé plus de rendment ds la bande utile.
Dj Ju