Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceintes chaine hi fi pour pc

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 913 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion enceintes chaine hi fi pour pc

bonjours

 

mes enceintes de chaine on laché donc je souhaiterai en racheter mais je ne m'y connais pas du tout donc je fais appel a vous. j'aimerai les acheter d'occasion car je me suis payer une guitare et un ampli pou 1800€ donc je suis totalement a sec mon budget est de 70€ pour les enceintes et un prix pas trop elevé pour le carte son ou meme une talble de mix mini

je suis sur thomann et je vois des tables de mix pour moins de 50€est ce que je pourrais utiliser sa sachant que je joue de la guitare par dessus les musique que je mettrais

 

merci a vous

2

Bonjour...

euh...comment dire...70€... c'est pas faisable...attendre est la meilleure solution...

A quoi ça doit servir?

une enceinte de sonorisation premier prix correcte, c'est une PA202A chez thomann....il n'y a vraiement rien de valable en dessous.

Dj Ju
3

Hors sujet :

Ne créées pas 2 fois le même sujet STP, l'autre va être supprimé par un modo, on continue ici.

 

Dj Ju
4

moi je pensais au marques du genre JVS ou KENWOOD ou meme JAMO comme ceux cihttps://www.leboncoin.fr/image_son/130132461.htm?ca=15_s

moi c'est pour des enceitnes comme celle ci pas pour jouer en concert ou autre juste chez moi dans ma petite salle pour pouvoir jouer de la guitare par dessus

5

bon la marque est peu etre mauvaise mais c'est juste un exemple du type d'enceinte que je recherche meme sur ma chaijne hi fi j'avais des akai 10 €l'enceinte mais bon s apassais enfin bon moyen quoi mais j'ai pas besoin d'un truc a 200€

6

desolé j'ai pas fais expres pour le 2 eme sa ma ecrit impossible de poster cet article donc j'ai recommencer en plus rapide ^^

7

ah ok, je pensais que tu voulais un système de diffusion pour des petits concerts...

Dans tout les cas, 70€ sachant qu'il faut un ampli de puissance pour les enceintes...c'est super extra chaud même en hifi... je pense que l'idéal serait une paire de monitors amplifiés, c'est dans les 300€ la paire pour le premier prix acceptable...en dessous t'auras pas grand chose de valable.

https://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=ecran_rapproche_actif&oa=pra

Dj Ju
8

question...

Tu as un ampli pour les enceintes?

Dj Ju
9

meme d'occas sa se fais pas pasque pour avoir les 300€ j'ai le temps

10

oui mon ampli akai fonctionne tres bien