Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système son Titan !!!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 407 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Système son Titan !!!

Bonjour,

Je comptait faire l'achat d'un nouveau système son performant mais manque de moyen je ne peut pas.
Possédant déjà un Wharfedale titan sub A15, je me pose une question.

Vaut-il mieux un système composer de "2 sub A15 + 4 titan 12A" ou de "2 sub A15 + 2 titan 15A"

Sachant que avec le système composer de 2 sub A15 + 4 titan 12A, je pourrais prendre que 1 sub et 2 enceintes pour les petites soirées. Je pence aussi que ce système possède un meilleure diffusion du son du au fait d'avoir 4 enceinte.
Mes dires sont-elles justes?

Est ce que avec ce matériel je pourrais faire 200/300 personnes en intérieur et 150 à 250 max en extérieur?

Merci d'avance.

2

Bravo pour ton projet d'investir dans un système complet qui permet d'adapter le son nécessaire à l'évènement!

Par contre, je te conseille d'attendre, j'ai écouté les titan cet année, c'est.... facepalmfacepalmfacepalm

3

Sachant que j'ai déjà un caisson, le titan sub A15. Si j'en prend un segond, vous me conseillez koi comme téte avec ces deux caisson?

4

Je t'ai MP Loic, meme constat que Coincoin au sujet du système titan icon_non.gif

5

eek oups, il va neiger, je suis en phase avec souldrummer! mrgreenmrgreenmrgreen