Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2010 à 16:17:03Système son Titan !!!
Bonjour,
Je comptait faire l'achat d'un nouveau système son performant mais manque de moyen je ne peut pas.
Possédant déjà un Wharfedale titan sub A15, je me pose une question.
Vaut-il mieux un système composer de "2 sub A15 + 4 titan 12A" ou de "2 sub A15 + 2 titan 15A"
Sachant que avec le système composer de 2 sub A15 + 4 titan 12A, je pourrais prendre que 1 sub et 2 enceintes pour les petites soirées. Je pence aussi que ce système possède un meilleure diffusion du son du au fait d'avoir 4 enceinte.
Mes dires sont-elles justes?
Est ce que avec ce matériel je pourrais faire 200/300 personnes en intérieur et 150 à 250 max en extérieur?
Merci d'avance.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/09/2010 à 17:25:32
Bravo pour ton projet d'investir dans un système complet qui permet d'adapter le son nécessaire à l'évènement!
Par contre, je te conseille d'attendre, j'ai écouté les titan cet année, c'est....
0
Loïc32
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 27/09/2010 à 17:45:23
Sachant que j'ai déjà un caisson, le titan sub A15. Si j'en prend un segond, vous me conseillez koi comme téte avec ces deux caisson?
0
souldrummer
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 27/09/2010 à 17:48:10
Je t'ai MP Loic, meme constat que Coincoin au sujet du système titan
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 27/09/2010 à 20:38:11
oups, il va neiger, je suis en phase avec souldrummer!