Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien pour sonoriser un jardin et un grande maison ?

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 6 463 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Combien pour sonoriser un jardin et un grande maison ?

Bonjour, je possède un jardin assez conséquent (je dirais 50m carré) et une maison assez grande, sachant que c'est pour faire des soirée donc en privilégiant fortement la puissance sur la qualité, du moment qu'on peut  danser et que sa grésille pas trop les gens s'en foutent, ce serait pour écouter de la techno pas du mozart.

Vous me conseilleriez quoi pour un système qui crache le moins cher possible ?

Merci d'avance icon_wink.gif

2

encore et toujours la meme question quel est le budget mini maxi ? eek

3

Bas en faites j'en sais rien je comptais sur vous pour me donner un ordre d'idée. Je pensais mettre 200 euros je rêve ou c'est réalisable ?

4

ben faudrait aussi connaitre le nombre de personnes presentes a ces soirees ainsi que le materiel que tu possede deja

parce que si tu demarre a zero ça va effectivement etre tres juste avec 200 euros .

5

Je dirais une cinquantaine dans le pire des cas, je ne possède effectivement rien.

6

ben loin de moi l'idee de te deçevoir mais je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi si tu n'as meme pas de lecteur cd ou de console

200 euros c'est meme pas le prix d'un double lecteur cd d'entree de gamme . eek

economise et revient avec un budget un peu plus consequent et promene toi un peu sur le forum il y a des tonnes de post comme le tien

7

Bas en faite je pensais utiliser mon pc, j'ai une carte son (Audigy SE) je sais pas si y a moyen comme sa ?

Je cherche vraiment pas du matos tip top juste un truc qui crache des watt.

Et sur de l'occaz y a moyen ?

Sinon tu pourrais me proposer quelque chose que je me fasse une idée si il te plait. Je vais regarder d'autres topic mais c'est mieux d'avoir un truc complètement adapté non ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 20:20:14 ]

8

le moins cher pour ce que tu veux faire c'est la gamme PA de Thomann. Ce sont des enceintes amplifiées qui sont correctes comparées aux Kool Sound, Ibiza bidule et Skytec de la mort....

Elles existent en différentes tailles et puissances.

Le mini pour 50 personnes c'est la PA 202 A (250 W) 400 euro la paire.

https://www.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm

Après, tu as la 302 A qui passe à 400 W mais coute environ 500 euro la paire.

 

 

 

 

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 20:28:50 ]

9

Merci ;)

Et j'ai que sa à acheté ? (J'y connais rien merci d'avance pour votre patience)

10

peut etre une petite mixette pour preamplifier le signal de ta carte son car un peu faible pour attaquer des enceintes amplifiees .