Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B Corde Chiltone CG7 152 : Le produit le mieux noté de la section Sonorisation d'AF.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 636 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion B Corde Chiltone CG7 152 : Le produit le mieux noté de la section Sonorisation d'AF.

 

En effet, parmi 10169 produits référencés en section sono, la B.Corde Chiltone CG7 152 est à ce jour le produit le mieux noté.

Félicitations donc à Samuel Corde, son concepteur, et Félicitations à tous les possesseurs de cette enceinte !

 

Bien évidemment, anecdotes, commentaires, astuces, photos sont les bienvenus sur ce sujet !

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 12:21:10 ]

2

Citation de G² :

 

 Félicitations à tous les possesseurs de cette enceinte !

 

Et à tous les futurs possesseurs parce qu'elle est toujours en vente! 

Let well alone

3

Que les gens ne se méprennent pas, ce n'est en aucun cas la meilleure enceinte au monde.

Elle est plébiscitée pour son rapport prix/performances. Je pense que les petits budgets qui ont investis dans de la 152 sont très surpris de la qualité pour ce tarif, ce qui est très rare donc très apprécié.

 

 

4

La meilleur rapport qualité prix pourquoi pas, pas encore eu la chance d'écouter (ya personnes en limousin????), mais ce que je recherche, c'est le meilleur possible, même si le surplus de qualité coute chère...

 

5

Je serait curieux de la comparer cette chiltone quand même! Tout le monde en dit du bien, c'est incroyable. Personne pour faire un test à l'aveugle contre des références du genre? Un test versus RCF ou autre Hortus/Nexo/APG serait cool.

Un possesseur de CG7 152 en ardèche??

6

Pour info, elles sont passées de 429€ à 498€ pièce il y a quelques temps.

A 429€ à l'époque, prix auquel je les avais acheté, c'était pas loin d'être l'affaire du siècle.

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 14:55:36 ]

7

Et concernant la revente d'occaz? Sa doit être la misère non?

8

Je suis à Toulouse et j'accepte une écoute comparative avec qui le veux bien. J'ai pas de 152 mais des 400x, si quelqu'un veut tester se serai avec joie.

9

Perso les miennes se sont bien vendues. j'avais remplacé les DE10 par des DE250 et les ME10 par des H100 (car beaucoup de subs à suivre), et quelqu'un de Lyon (à peu pres 300km de chez moi) me les a rapidement acheté à 430€ pièce (elles avaient deux ans).

La personne a d'ailleurs déposé un avis sur AF dessus.

Ensuite je suis passé au 500X.

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 16:07:11 ]

10

Oui, il semble que l'écoute de la 400x soit proche de la version qui utilise le DE160...

 

Let well alone