Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de renseignement

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 771 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de renseignement


Bonjour à tous,

je me permets de poster sur votre forum car je n'y connais vraiment pas grand chose et j'aurais aimé des éclaircissement.

 

Voila je fêtes mon mariage l'année prochaine et nous allons faire une cérémonie laique pour laquelle il me faudrait du matériel (Micros, enceintes, et je suppose ampli mixer). Nous allons faire ca en extérieur et pour une assemblée d'environ 150 personnes. Il y aura principalement des personnes qui vont passé au micro mais aussi un trompetiste pro (de la famille) qui me fera quelques interpretations. Il a un micro pour sa trompete mais il nous manque donc les éléments évoqués plus haut.

 

Je fais donc quelques recherches sur le net pour voir si je ne pouvais pas trouver un achat pour le meme prix que les locations (120 € environ) afin d'avoir un matériel qui pourrait me servir par la suite pour d'autre chose (notamment une asso donc je fais partie). En farfouillant je suis tombé sur votre forum et j'ai donc fait quelques recherches. Je me suis vite aperçu que vous êtiez fan du site thommann ;) et j'ai donc cherché ce qui se faisait la bas. Deux packs "premier prix" ont attiré mon attention :

 

https://www.thomann.de/fr/the_tamp_pa_4080_package_stand_set.htm & https://www.thomann.de/fr/peavey_audio_performer_pack.htm

 

Les 2x100 watt sont ils suffisant pour ce que je veux faire ?

L'ampli est il adapté a mes besoins ?

Veriez vous un pack (ou équipements) moins cher qui me conviendrait ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

Nicolas

2

Salut, pour le nombre de personne que tu avance et le fait que ça ce passe en extérieur, passe direct par la location !

A l'achat en neuf, pour ce genre de presta c'est minimum 1500 euros !

Ou encore mieux, fait appel à une société disomomo sérieuse de ta région qui sera équipé convenablement ...