Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet cours de DJ's

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet cours de DJ's

Bonjour à tous

J'ai 20 ans, cela fais maintenant 7 ans que je suis DJ; En auto entreprise depuis le mois de decembre 2009 sur la cote d'or, mon auto entreprise cartonne pas mal, autant chez les jeunes que les moins jeunes ( en sommes je fais vraiment tout types de soirées, mariage, anniv', bar, pub, etc... )

Bref je voulais savoir si rien ne s'opposait à ce que je puisse donner des cours particuliers ou plutot initiation, aux bases du djing, j'ai encore mes cours des ecoles professionnels, du materiel plutot performant.

Le projet est le suivant : je baserai ça sur 3 après midi d'affilés, pour apprendre vraiment les bases, le materiel, le mix cut, le mix au tempo, les notions de phrases musicales, le vocabulaire ( pitch, cue, fader, dmx... ) enfin tout ça tout ça; pourquoi pas un cd mixer à la fin de l'initiation, c'est encore un peu flou !

Bref, jaimerai savoir un peu ce que vous en pensez, le pour le contre, si je suis obligé de posseder un "diplome" pour enseigner ça..... ( j'ai conserver toute mes attestation de stages )

Et petit sondage express : y'a t'il des gens qui serait interessé par ce genre d'initiations ? ( non pas pour faire de la pub mais pour avoir une idée, si cette idée est exploitable )!

Voilà merci pour tout !