Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit souci FREQUENCE micro HF ...

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 501 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit souci FREQUENCE micro HF ...

Salut les AFiens,

J'ai acheté une console MIPRO MA 707 d'occase sans micro HF (j'en ai déjà un).

Mais d'une part le module de réception est un MA - 705U et d'autre part les fréquences ne correspondent pas.

Quelqu'un connait ces machines et pourrait-il m'aider dans la résolution de ce problème ?

Merci !

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 11:36:55 ]

2

Pour info, j'ai mailé MIPRO, la réponse que j'ai eu c'est qu'il faut que j'achète un récepteur ... et un émetteur headscratch.gif .

 

BRAVO icon_tresfache.gif ....

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 08:08:39 ]

3

Si tu ne peux pas régler les fréquences, tu n'auras pas d'autre choix que d'acheter soit un nouveau récepteur (qui a la même fréquence de ton micro), soit un nouveau micro (qui a la même fréquence que ton récepteur).

4

Citation de : freevox7

Pourquoi as tu acheté cette enceinte SANS le micro qui va avec avant de vérifier que TON micro avaient des fréquences compatibles ???

C'est quoi comme émetteur main que tu as  : Marque, modèle ?

Pour l'instant c'est comme si tu disais que tu as acheté un moteur diesel pour mettre dans une voiture à moteur essence....

 

Sur la photo, on voyait bien qu'un module pour micro HF était présent.

Etant donné que la sono est une MA 707, logiquement le module récepteur aurait du être un UHF MRM-70.

Mais c'est un MA 705, ce qui anormal. Mais je ne pouvais pas le savoir, le vendeur aurait du le signaler sur l'annonce, auquel cas je n'aurais pas acheté sa sono :'-)...

Mais il ne veut rien entendre, il dit que j'ai fait une "ultra bonne affaire".

T'as raison l'affaire, si je dois acheter un micro + un récepteur à plus de 200 € le tout, elle est super l'affaire redface2 ...

 

Le micro que j'ai c'est ça (cf photo) un ACT 707 qui fonctionne avec un récepteur 707, sur une SONO MA 707)

Mais voilà, le récepteur sur la sono MA 707 que j'ai achetée est un 705.

Quand tu achètes une voiture, tu regardes si la cylindrée du moteur correspond au moteur d'origine ;-) ??? Non. C'est ce qui m'est arrivé avec cette sono, sauf que pour une sono, ya pas de recours...

 

5

Citation de : freevox7

effectivement, dans ce cas, tu as eu affaire a un vendeur peu scrupuleux...

Tu n'avais pas expliqué que tu avais déjà un micro de la même marque et à priori du même matériel...

Bref, là c'est foutu à part d'acheter un émmetteur compatible avec ton récepteur...

Hélas ... mais bon, je suis du genre démerdard, je vais trouver une combine ;)...

Sinon, si vous recevez un mail venant d'une société du nord de la France, soyez prudent ...