Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je l ai entendu dans un show room sur une 500 w - 8 ohms de chez vega...
bien sur le 1500 etait juste mais c etait deja pas mal . rien a voir avec l ancienne serie !!
domage que cette serie soit limitee a 450 w par canal sur 8.
.bien sur tu as vu comme moi sur sonomag que ces amplis ne peuvent pas travailler sur 2 ohms....
c est probablement une version simplifiee du xti,non ?
cordialement
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3Posté le 19/10/2010 à 19:09:11
Oui, Pascualito, je l'ai vu dans sono, c'est ce qui a suscité ma curiosité, je trouve que cette série est arrivée discrètement, à moins que j'ai raté un truc...
0
Pascualito78
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 19/10/2010 à 19:17:28
ca reste pour de la petite animation par rapport au xti qui est plus presta ...
perso les 2 series m interressent. peut etre que demain j aurais la chance de tester le 2500....
si c est le cas, je te dirai ce que j en ai pensé ..... evidemment je pense a 4 tetes en 15 avec 2 bons amplis derriere.....
un systeme coin2 quoi !!!
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 19/10/2010 à 19:20:47
Et bé, je fais des émules!
0
Pascualito78
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 19/10/2010 à 19:29:43
comme toi,j ai dépassé l age limite depuis longtemps !!!
mais l impact des subs sur les gens n est pas toujours agreable.(c est trop fort m'sieur!! )
donc pour la dispersion et le confort des gens, 4 tetes c est bien et les subs c est vraiment pour les soirees de djeuns !!