Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur enceintes Actives Pour soiree!

  • 56 réponses
  • 13 participants
  • 18 048 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Avis sur enceintes Actives Pour soiree!

Bonjour, depuis peu je commence a mixer de plus en plus dans le pays ou je vis actuellement, j'enchaine les parties presque tout les weekend, mais la n'est pas la question!!!

Voila, un ami me prette ses enceintes pour le moment, mais je pense acquerire les miennes seul probleme, LES QUELLES?

Et oui je ne sais plus trop ou regarder! Pour le moment mon choix ce porterai sur des Behringer (b 210 ou b 212) mais je ne sais pas si il y a de meilleurs plans! je cherche un kit de preference avec pied integrer...

Donc voila si vous avez des avis a partager n'hesités surtout pas!

 

Merci et Ciaousss

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

Afficher le sujet de la discussion
21
Exemple (déjà dit...) Je préfère avoir en diffusion 4 petites enceintes Art 310 RCF par exemple, par coté sans pousser leur ampli à max que d'avoir une paire de RCF 725a qui donnent de haut rendement et qui seront poussées à max en salle qui vont casser les oreilles des gens surtout dans l'axe et d'assez près!!! Les 4 petites enceintes par cotés auront une bien meilleur diffusion sonore ! (dj's@®)

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 05:55:08 ]

22

Entièrement d'accord sur ce point! Et le mieux est d'avoir les 4 caissons qui vont avec les 4 têtes! Et la, une meilleure diffusion avec une réserve de puissance pour les séries qui demandent du SON.... ACDC, KISS........

23

Même 650 personnes, avec juste 4 têtes seules... faut qu'elles aient un P***** de rendement... c'est un peu ce qu'ils font à la salle des fâtes dans mon village, il ont 4 MTD115 dur le pont tout en haut.... par contre, ça manque vraiment de sub...on a l'impression de rien avoir sous 100Hz...ça manque vraiment sur de la musique moderne...mais ça premet aussi d'éviter les plaintes du voisinage...

Dj Ju
24

Citation de : dj ju sourisonic

on a l'impression de rien avoir sous 100Hz...

Bizarre ça... ya pas un réglage de proc, un filtre activé sur ampli? Même si rien ne remplace un sub, avec mes 4 DS (même 2), ça descend et cogne bien...

25

Disons que c'est pas vraiment de la danse mais plus du spectacle dans cette salle...le pont est très haut limite du plafond...et la salle résonne horriblement, c'est de la tôle.

Tu peux voir des photos de l'install sur le site de cyclo (cyclo club wavrin) de la ville, vers la fin, dans la rubrique photos, il y a un reportage "festival du 21 novembre 2009" dans lequel on voit des photos de la salle et du pont avec les MTD... désolé, je ne peux pas mettre de lien, le site du cyclo est bloqué au taff.

Dj Ju
26

http://img64.imageshack.us/img64/8979/83587782.jpg

Je les dispose tout le temps comme ça, soit sur pieds, soit sur praticables, à cette soirée plus de 500 personnes, au max de la soirée, j'étais "à moitié"! (5 leds sur ma DJM600; à 10 je taquine le proc).

Juju, il y a un proc avec?

27

Hors sujet :

Coincoin, je me rappel plus si tu la déjà dis mais c'est quoi la marque de tes pieds stp ? Des alt 400 ?

 

 

 

28

Hors sujet :

sp2 ta mobiltech

 

29

Hors sujet :

 

Oui oui, proc L-AC et amplis PLX donc pas de soucis de ce côté... mais peut être est il simplement mal réglé...

 

Après, perso, j'ai un peu de mal avec le haut médium des MTD et XT et c'est peut être ça qui me donne cette impression, enfin, je trouve qu'avec le proc, ça donne un son un peu surcompressé, pas assez aéré...enfin, j'ai un peu de mal a expliquer ce que je ressent, mais un peu l'impression que c'est "trop parfait"... ça sonne pareil que les 115XT du loft dans la salle des fêtes...mais sans les DVsub...

 

 

Dj Ju
30
Un son trop éclairé, le son de la compression en avant! Un peu comme les LA932 JBL

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 13:05:17 ]