Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help son club

  • 65 réponses
  • 6 participants
  • 6 264 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help son club

Bonjour, je suis un grand fan de musique et j'aime avoir du très très bon son dans les oreilles.

Et je trouve le son "club" très bon et j'aimerais le reproduire pour pouvoir écouter mes musiques dessus, peut importe que se soit des écouteurs, un casque ou des enceintes (mais pas trop gros, voir enceintes de studio) mais il me faut se sont avec des aigus très clair qu'on a l'impression qu'il est réel, juste à côtés de nous parfait quoi et des basses qui sont bien profondes bref le son le plus pur et parfait quoi pas comme mes écouteur qui ont pourtant un bon son mais plutot "doux" (pas beaucoup de medium et des aigu moyennement clair).

Que me conseiller vous, je n'ai pas de limite de prix trop basse, c'est quoi le best qui reste dans le domaine d'usage privé (casque, écouteurs ou enceintes studio) Merci !

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais je suis au courant, ça fait peur !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

Nan, ça fait envie! bave

13

ben ça sert à rien d'avoir autant ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

14

Bon si ca manque de budget éventuellement un TA18 ou un CL115 sous le cul...

15

Ton budget, louis! bravo

Copeland, sans parler de patate, la qualité du son... et la passion!

J'ai un pote qui n'a jamais fait de soirée mais qui a 2 CDJ1000 dans son salon!

16

Oui je pense que c'est plus des enceintes mais j'ai des écouteurs intra normaux sennheiser à 50 euros mais le son est bien, doux mais moi je cherche vraiment un son que j'ai très peu écouter c'est bisard c'était un son avec un aigu qu'on a l'impression qu'il est dans notre tete (je l'ai ressenti dans une grosse sonno d'une salle au futuroscope et sur une vidéo de joachim garraud au Queen) c'est trop indescriptible par exemple dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=zD-5f0gZfjc  on sent meme à travers la camera que l'aigu est génial particulièrement à 1:38 ca claque ! et les basses très profondes particulièrement à 2:08 !

17

et a 2:50 aussi :D moi budget eux... ce serai n'importe quoi il me faut du bon son bon c'est juste pour moi tout seul donc je vais pas dépasser les 1000 euros mais le moins possible se serait le mieux (car je fais des économies pour les cdj 2000) sans pour autant prendre du bas de gamme, ne me parlais pas de t box ou de beringer :D

18

bein avec 1000 euros, a part the box tu vas pas pouvoir prendre grand chose d'autre ! (à part un super casque ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

19

mais juste pour moi, j'ai pas besoin de beaucoup de watt non ?

20

On parle d'utilisation privée, là, donc même si on aura pas de système Hifi à ce prix, il existe sans doute de bons kits 2.1 (pas thomann, des kits domestiques hein mrgreen ). J'ai pas suivi ce qu'il y avait de nouveau là-dedans, je connais que mon creative à 80€, le son n'est pas vraiment à la hauteur, mais pour 920€ de plus ça doit être trouvable nan? :p

Sinon, oui.. Un casque Ultra.. machin .. mrgreen