Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help son club

  • 65 réponses
  • 6 participants
  • 6 255 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help son club

Bonjour, je suis un grand fan de musique et j'aime avoir du très très bon son dans les oreilles.

Et je trouve le son "club" très bon et j'aimerais le reproduire pour pouvoir écouter mes musiques dessus, peut importe que se soit des écouteurs, un casque ou des enceintes (mais pas trop gros, voir enceintes de studio) mais il me faut se sont avec des aigus très clair qu'on a l'impression qu'il est réel, juste à côtés de nous parfait quoi et des basses qui sont bien profondes bref le son le plus pur et parfait quoi pas comme mes écouteur qui ont pourtant un bon son mais plutot "doux" (pas beaucoup de medium et des aigu moyennement clair).

Que me conseiller vous, je n'ai pas de limite de prix trop basse, c'est quoi le best qui reste dans le domaine d'usage privé (casque, écouteurs ou enceintes studio) Merci !

Afficher le sujet de la discussion
21

Non, sinon des monitors mais c'est pas trop le son rechercher ...

Le son que tu recherche est un son sono donc forcément, il faudra acheté de la sono, et je eut te dire qu'au queen, y en a pas que pour 1000 euros !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

22

Citation de : mabrev17

 

Sinon, oui.. Un casque Ultra.. machin .. mrgreen

et la encore je serais plus partis chez grado mrgreenmrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

23

Pas faux, vu le prix ça doit le valoir bravo

 

Mais bon, regarde en Hifi on fait aussi des caissons amplifiés qui peuvent alimenter des enceintes.. Par exemple:

http://www.magnat.de/index.php?id=3650

(C'est un exemple, je n'ai aucune idée de ce que ça vaut ^^)

24

Il veut des aigus cristallins... un embelisseur sonore pourrait convenir non? mrgreen

25

Citation de : merolecho

Il veut des aigus cristallins... un embelisseur sonore pourrait convenir non? mrgreen

c'est la mode ou quoi???

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

26

Surement, faut que ca pique au niveau des oreilles...

27

Citation de : merolecho

Surement, faut que ca pique au niveau des oreilles...

F1 ? bon c'est un peu hors budget mais bon ... mrgreenmrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

28

Pourquoi pas... mais ca va être dur de le mettre dans le salon...

29

huum merci de tous répondre rapidement je vois que vous avez compris ce que je voulais dire, le bon argument est aigu cristallin ! (merci merolecho) Je pense que je vais plutôt me tourner sur un casque ou des écouteurs parque je recherche plutôt la qualité sonore c'est sur que le pied serais un "super digital sound system avec turbo surround !"

30

Avec ton budget, tu peux investir dans un super casque!