Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help son club

  • 65 réponses
  • 6 participants
  • 6 252 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help son club

Bonjour, je suis un grand fan de musique et j'aime avoir du très très bon son dans les oreilles.

Et je trouve le son "club" très bon et j'aimerais le reproduire pour pouvoir écouter mes musiques dessus, peut importe que se soit des écouteurs, un casque ou des enceintes (mais pas trop gros, voir enceintes de studio) mais il me faut se sont avec des aigus très clair qu'on a l'impression qu'il est réel, juste à côtés de nous parfait quoi et des basses qui sont bien profondes bref le son le plus pur et parfait quoi pas comme mes écouteur qui ont pourtant un bon son mais plutot "doux" (pas beaucoup de medium et des aigu moyennement clair).

Que me conseiller vous, je n'ai pas de limite de prix trop basse, c'est quoi le best qui reste dans le domaine d'usage privé (casque, écouteurs ou enceintes studio) Merci !

2

Quels sont tes écouteurs? Personnellement pour un son assez "Club" j'aime particulièrement le K518 de chez AKG.

3

Ben, le must c'est les enceintes, car avec un casque, même s'il y en a des excellents, on ne va pas sentir le grave dans les tripes...

Un bon système Hifi 2 enceintes et un caisson de basses... Mais je m'y connais pas bien dans le matos HiFi pour te conseiller quoi que ce soit ;)

 

Ton budget limite, en plus précis c'est quoi? 500€, 1000, 5000, 20.000? bave

4

Citation de : mabrev17

Ben, le must c'est les enceintes, car avec un casque, même s'il y en a des excellents, on ne va pas sentir le grave dans les tripes...

c'est pas forcément vrai, un stax ça te fait quelque chose !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

Tu met un casque et tu t'assois sur un 902AS...

6

Non mais sans déconner, y a vraiment des casques qui en valent la peine (sans parler des casques à 4 ou 5 chiffres)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

Je n'aime pas du tout écouter au casque... facepalm Bref, je fais chier mon entourage, mais en générale je m'abstiens... Mais quand je suis seul dans la maison...

8

Citation de : Copeland65

 

Citation de : mabrev17

Ben, le must c'est les enceintes, car avec un casque, même s'il y en a des excellents, on ne va pas sentir le grave dans les tripes...

c'est pas forcément vrai, un stax ça te fait quelque chose !

 

Je voulais dire, physiquement parlant: le remue-ménage dans les intestins et la cage thoracique (et tout le reste) mrgreen

 

La solution de Mero quoi .. :p

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 22:45:19 ]

9

Ben moi j'aime vraiment les casques ! donc je pourrait que lui recommander mais c'est vrai que si tu veut un effets physique intense, ça sera de la sono qu'il te faudra ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

Demande à poisson rouge ce qu'il a dans son salon... mrgreen