Sujet Avis sur système son HK

Sujet de la discussion Avis sur système son HK
Bonjour a tous, je voudrai avoir des informations sur ce système hk si il est fiable ? et si on retrouve une bonne qualité sonore? Et surtout si c'est un bon choix? Merci pour vos conseils https://www.sonovente.com/hk-audio-actor-dx-enceintes-syst-amplifies-p1637.htm

extrait de sono mag :

dB Technologies est la marque de fabrique de l'entreprise italienne AEB Industriale qui vient de fusionner avec RCF sous le nom de RCF Group, dernièrement entré à la bourse de Milan.

lis tu vera ca fait plus de 4 ou 5 ans que db technologies a racheter rcf :

2 eme post , de plus j ai vue sur une gazette financiere les infos du rachat mais je la retrouve plus dsl

le seul truc c est que db fait des gammes en peut abordable avec certain hp made in china qui sont bon quand meme et qu il n utilise pas pour leur enceintes les super hp derniere generation de chez rcf . quoi que ? et font aussi peut etre mon de recherche en ingenieurie pour leur enceintes

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 14:56:07 ]

Bonjour, merci a tous pour vos conseils ... Ça confirme mais crainte hk trop chor pour de que c'est je vais partir sur un système rcf ou electro voice... Mais a votre avis je tape sur actif ou passif ? Je cherche aussi le cote pratique facile a monter et pas trop lourd et qui prend pas 40 mètre cube ... Merci pour vos conseil !!! Guillaume
Dsl pour l'écriture mais avk le iPhone c un peu la merde...

l'actif est plutôt plus pratique....

Pour être plus précis, donnes nous plus d'info : ton budget, le type d'évènement que tu veux couvrir (lieux, nombre de personnes) et le système que tu utilises actuellement.

DeeGSA

Soundcloud

Bonjour,

Pour etre plus précis : Mon budget est d'environ 5000 euros

Je pratique la discomobile depuis plus de 5 ans, j'utilise actuellement 2 SX 300, un msr 800 amplifié en caisson, 1 enceinte DB actif en retour !! 1 XlS 400 crown et un 2 eme de secour. Apres DJM 800 / 2 CDJ 1000 MK3

Les soirées actuelles que j'effectuent avec ma sono entre 50 à 120 personnes au delà je loue à un prestataire.

La derniere fois 300 personnes le prestataire ma mis en place ce systeme HK c'est pourquoi je demande des avis avant de flamber mon budget dans un matériel moyen et qui a la longue panne en perspective!!!

Mon but est d'etre autonome et de plus louer quand j'ai une grosse prestation mais je souhaite un matériel pas trop lourd simple d'utilisation, rapide au montage et au démontage !!! car le systeme HK en question le prestataire a mis 10 min montre a main 4 caisson par terre, 2 pieds de chaques cotés avec 1 satellite, ensuite le cablage !! on appui sur ON on regle le gain / volume et hop c partit !!! Mais bon apres l'actif est-ce que c'est fiable ? car j'ai peur des pannes des amplis incorporés ...

Merci de vos réponses !!

le system db que j ai mis a la page d avant au prix que tu veut mettre et vraiment bien les sytem 4 pro de rcf et tres bien mais il te faudra débourser 6400 euro pour 2 tete et 2 sub et par la suite le complete par 2 sub 4 pro 8002 ou 8003 donc environ 9000 euro pour 4 sub et 2 tete .

a toi de voir le db et équiper d ampli rcf et le sat et équiper en hp rcf les sub je sais pas si c est du rcf mais bon je pense que ca dois être correcte de plus chaque boite ne pèse qu un poil plus de 30 kilos

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Tu peux aussi partir sur des séries 7 : ultra légère et 750 w (500 + 250).

La 712 est un bon compromis qui sort 129 dB. En caisson, si tu veux rester léger, une paire de caissons 905 sera pas mal du tout ! (34 kg, 1000w pour 131 dB)

Si tu peux, va voir BCorde à Paris 15 : une très bonne adresse pour du RCF....

2 712 et 2 905 avec pieds et cables sont dans ton budget.

DeeGSA

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 22:25:07 ]

Merci pour vos conseils !!

Mais en Actif ça tien le coup ou c mieu du passif ???

actif que ca sois du db ou du rcf ce sont de bon ampli un system passif ne sera pas forcement plus fiable comme tous faut pas demander plus que le system peut donner c est tous !