Sujet Avis sur système son HK

Sujet de la discussion Avis sur système son HK
Bonjour a tous, je voudrai avoir des informations sur ce système hk si il est fiable ? et si on retrouve une bonne qualité sonore? Et surtout si c'est un bon choix? Merci pour vos conseils https://www.sonovente.com/hk-audio-actor-dx-enceintes-syst-amplifies-p1637.htm

le system actor et pas mal le son et bon et oui c est assez fiable ^^ je l est deja entendu en soirée les bass ete sympa et le son pas criard ni trop sourd .

dans la meme gamme de prix du a les system db technologies qui sont très bien aussi souvent équiper en rcf avec de bon ampli

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 17:06:40 ]

SI tu as un budget de ce type, regarde aussi chez RCF.

Très souvent supérieur en tous points à HK.

La série 7 couplée a des Sub type 905 ou 4 Pro est notamment un très bon choix.

Plein d'autre choix possible.

DeeGSA

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 09:03:11 ]

+1... HK est cher pour ce qu'il y a dedans (eminence)

précision: db est une filiale de RCF...mais les HP sont chinois et pas RCF...sinon ça seait le même prix qu'une RCF...

FBT fait des choses pas mal, JBL PRX j'aime beaucoup, les K12 QSC ont également bonne réputation pour un encombrement mini

Dj Ju

le son des systemes hk est correct, mais trop creux dans le medium à mon gout!( pas top top pour du live)

je pense comm dj ju! trop chér!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

Citation de Gsa92 :

SI tu as un budget de ce type, regarde aussi chez RCF.

+1 une paire de 4Pro 3003A avec une paire de 4Pro 8003as icon_aime2.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

dj ju dsl mais c est un peut le contraire c est un peut rcf qui et devenu une filiale de db technologies c est pas rcf qui a racheter db technologies ^^

apres quand tu voie ca :

et que tu va sur le site de db ba y a marquer ampli digipro ont c est tous ce que ca veut dire et driver lf rcf neodium donc c est vrai que sur certaine enceinte tu a du hp chinois mais de moins en moins

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

j'en suis pas si sûr... RCF infos, t'es dans le coin?

RCF est logiquement une gamme au dessus, samuel corde avait déjà démonté pour voir...et selon lui HP chinois pour DB

Dj Ju

J'en sais rien mais c'est souvent le sens contraire Dj ju.. Souvent les marques "pas terrible" appartiennent à des gros groupes qui avalent les bonnes marques tôt ou tard. (même en auto c'est le même principe, beaucoup de marques HDG appartiennent à des "moyennes gammes")

je ne sais pas qui a racheté qui mais ce qui est sur c'est que l'arena 12 pro c'est du 100 pour cent RCF inside :