21 Janvier 2004 à 21:44Utilisation de l'entrée "Send effect " RCA de la Tascam xs8
#1
Est-il possible d'utiliser cette entrée avec autre chose qu'un processeur d'effets hardware.
Avec un ordi et un soft qui me permettrais de charger des effets par exemple, mais de les appliquer depuis la table.
Si oui, faut il une carte son spéciale ou un soft spéciale?
A+