Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que choisir entre turbo tcs 151 ou rcf art715

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 8 341 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion que choisir entre turbo tcs 151 ou rcf art715

Bonjour

Voila je souhaiterai m'acheter une paire d enceinte au de gamme et j'hésite entre les turbosound tcs 151 et les rcf art715 sachant que j'ai déjà un ampli QSC RMX 2450 a vautre avis qu'es qui serait le meilleur rapport qualité prix..

 

MERCI

Afficher le sujet de la discussion
11

Mais c'est sur que 500 w avec ton ampli c'est déjà bien et si tu veux changer tu pourras.

j'avais essayer mon db technologie hpa sur les turbos qui développe 2x600 sur les turbos et j'ai acheter un qsc plx 3102. le son est meilleur et plus puissant.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

12

bien les tcs sont a 800euro sur musika

http://www.musikia.com/fr/shop/sonorisation/enceinte-sono/enceinte-passive

13

Ah oki je les ai vu plus cher sur un autre site. et je connais pas le site musikia. c'est un site de confiance? t'as déjà commandé dessus?

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

14

oui j ai un pote qui a acheter c txd  dessu

 

15

bon je vais essayer les enceinte aujourd'hui je vous direz ce que j'ai choisi

16
voila j'ai essayé les 2 enciente et sans hésité je par pour turbo avec un limiteur compresseur et un égaliseur. merci et a +
17

t'as trouvé quelle différence alors entre les deux?

et quel limiteur compresseur on te propose ou te conseille?

à plus

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

18

Et bien les enceinte sont très claire toute les deux mais les turbo tape nettement mieux et l'on ressent mieux les vibration avec les turbo.

j'avais un ampli plx 2 x 600 watt et un limiteur compresseur dbx et un égaliseur 215 DBX

sachant que les turbo c'est du 2 x 800watt conseillé

voila le site des turbo que je vais acheté si ca intéresse quelqu'un http://www.musikia.com/fr/shop/sonorisation/enceinte-sono/enceinte-passive/turbosound-tcs-151c-black-enceinte-2-voies-passive

 

PS ne pas ce fié a la doc du site pour les caractéristique prendre la doc de turbo directement.

merci a +

19

Bonjour, je m'interroge : à quoi va te servir l'achat du compresseur si ce n'est que compresser un signal déjà hyper compressé (musique enregistrée) à moins que ce soit pour du live ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

20

Et bien je mix et c un limiteur compresseur et vu qu il n'est pas trop chère et pis c'est surtout pour protégé mon matos par exemple si j utilise mon matos sur une façade et que quelqu'un augmente le son d'un coup les enceinte seront protégé au prix des enceinte ca me paré indispensable.

Et l'égaliseur me servira quand j aurai un caisson de pouvoir sélection les fréquence que j'envoie a mes enceinte.

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 20:23:04 ]