que choisir entre turbo tcs 151 ou rcf art715
- 29 réponses
- 4 participants
- 8 373 vues
- 4 followers
babkat
Bonjour
Voila je souhaiterai m'acheter une paire d enceinte au de gamme et j'hésite entre les turbosound tcs 151 et les rcf art715 sachant que j'ai déjà un ampli QSC RMX 2450 a vautre avis qu'es qui serait le meilleur rapport qualité prix..
MERCI
gaga702
Mais c'est sur que 500 w avec ton ampli c'est déjà bien et si tu veux changer tu pourras.
j'avais essayer mon db technologie hpa sur les turbos qui développe 2x600 sur les turbos et j'ai acheter un qsc plx 3102. le son est meilleur et plus puissant.
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
babkat
bien les tcs sont a 800euro sur musika
http://www.musikia.com/fr/shop/sonorisation/enceinte-sono/enceinte-passive
gaga702
babkat
oui j ai un pote qui a acheter c txd dessu
babkat
bon je vais essayer les enceinte aujourd'hui je vous direz ce que j'ai choisi
babkat
gaga702
t'as trouvé quelle différence alors entre les deux?
et quel limiteur compresseur on te propose ou te conseille?
à plus
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
babkat
Et bien les enceinte sont très claire toute les deux mais les turbo tape nettement mieux et l'on ressent mieux les vibration avec les turbo.
j'avais un ampli plx 2 x 600 watt et un limiteur compresseur dbx et un égaliseur 215 DBX
sachant que les turbo c'est du 2 x 800watt conseillé
voila le site des turbo que je vais acheté si ca intéresse quelqu'un http://www.musikia.com/fr/shop/sonorisation/enceinte-sono/enceinte-passive/turbosound-tcs-151c-black-enceinte-2-voies-passive
PS ne pas ce fié a la doc du site pour les caractéristique prendre la doc de turbo directement.
merci a +
william121
Bonjour, je m'interroge : à quoi va te servir l'achat du compresseur si ce n'est que compresser un signal déjà hyper compressé (musique enregistrée) à moins que ce soit pour du live ?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
babkat
Et bien je mix et c un limiteur compresseur et vu qu il n'est pas trop chère et pis c'est surtout pour protégé mon matos par exemple si j utilise mon matos sur une façade et que quelqu'un augmente le son d'un coup les enceinte seront protégé au prix des enceinte ca me paré indispensable.
Et l'égaliseur me servira quand j aurai un caisson de pouvoir sélection les fréquence que j'envoie a mes enceinte.
[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 20:23:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte