Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ou trouver des condo de crest audio 4801 ? introuvable.....

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 5 915 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion ou trouver des condo de crest audio 4801 ? introuvable.....

salut a tous,

aprés avoir fait l'acquisition de 3 crest 4801, les ampli sont de 1994 et 1995, en trés bon état, j'aimerai quand meme changer les condo pour des neuf histoire de redonné une jeunesse...

Le souci c'est que c'est introuvable, c'est du philips, voici les caractéristique :

- condo a souder ( derniere version des crest 4801 )

- hauteur 6.2 cm, diametre 3.5 cm

- 17000 uf -20 +20%

- 55 vdc 85c

et il y a ecrit dessus : 3487dg173m055ff et 362942356699

voila, je n'arrive pas a toruver ce genre de condo, ils sont bleu, si qq peut m'en avoir, il m'en faut 12, je désespere, comment faire si introuvable ?

merci les amis

2

Contacte Philips, effectivement je n'en trouve pas non plus.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3

Tu risques de les payer cher.. Regarde les bonnes marques (nichicon par exemple) et le plus important c'est la capacité et le voltage, la température c'est plus pour la durée de vie. 17000uF c'est pas évident, mais 18000uF c'est bon. Le plus compliqué c'est le 55vdc, souvent c'est 50 ou 63. Le plus simple c'est un mail à crest, ils diront peut-être dans quel proportions tu peux "modifier" sans problèmes.

4

mouais, ils font chiez a jamais faire comme tout le onde, rien n'est standart, ca soule..............

j'ai été dans un magasin a orleans, revendeur du crest audio, ils attende un devis de leur part.......j'ai donné les ref du condo.........a voir si il peuve en avoir sinon c'est la merde....

mais comment on fait si un jour il pete !!!!!????

5
6

merci ,j'envoi un mail..........

7

si je met 4 condo de 15000 uf au lieu de 4 x 17000 uf, car impossible de trouver des 17000, c'est dingue ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pk ne mette t'il pas de valeur standart ????

ca va me changer quoi de 17000 a 15000 uf ? niveau son ?

8

tu perds pas grand chose.

Si tu mets des 63 v au lieu des 55, c'est encore mieux, c'est un avantage;

http://www.pierredon.free.fr

9

car je trouve des 15000 uf avec55vdv ou meme 63 vdc, mais ils sont tj un poil grand, aprés ya tj moyen d'organisé ca dans l'ampli, peut t'on couché les condo ou faut 'il qu'ils soit forcement debout ?

car si l'on peut les couché je peut arrivé a les faire rentré...........

c'est dingue de pas arrivé a trouvé la meme taille avec les meme stats, ils sont tous trop grand.......

je perd pas grand chose, c'est a dire ?

mieux vaut du 15000 uf ou du 22000 uf pour remplacer mes 17000 uf........

je suis fou de voir que cette valeur n'existe plus, pk avoir mit ca crest !!!!!!!!!!!

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 22:32:03 ]

10

et petite question, ces gros condo bleu, il serve a quoi ? c'est pour le filtrage de l'alim ?