Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour sono DJ

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 606 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseils pour sono DJ

Je mixe essentiellement de l'electro et du dubstep et recherche une sono pour des salles de 200 pers. max. (budget de 1400€ grand max)

Deux produits retiennent mon attention:

- Le Bundle de chez The Box comportant deux TA 18 et deux TA 12 (inconvénient est la portabilité d'après ce que j'ai compris) 1400€ chez Toto

- Les Yamaha Stagepass 500 (donc sans caissons) à 870€ mais je doute de leurs puissance icon_confused.gif+ TA 18 pour les basses mais il parait qu'il faut un caisson par enceinte  icon_confus.gif

 

Pour ceux qui peuvent me guider ou de me proposer une autre alternative, merci  icon_smile.gif

2

le Stagepass est plus destiné à du "petit" live. Oubli pour de l'electro. Même avec caisson.

Pour ton budget, je ne pense pas que tu trouveras mieux que le bundle The Box. Par contre, tu vas te faire les bras !

DeeGSA        

Soundcloud

3

Pour ces genres de musique tu as tout intérêt à ne pas être à la traîne niveau basses !

Je pense que tes possibilités se résument au pack thomann. Du moins en neuf, si tu voit un bon système d'occas' à ce prix pourquoi pas ;)

4

Merci pour vos réponses! que pensez vous du même bundle mais avec 2 TA15 à la place? je n'ai vu aucun avis sur ce sub.

Dans ces paramètre, aurais-je besoin d'un filtre?