Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2011 à 19:33:58Quel rack: effet table de mixage voix
Bonjour,
Dans mon système sono que j'utilise pour jouer avec mon groupe, je possède une table de mixage sans effet intégré. Je utilise cette sono essentiellement pour amplifier des voix. J'aimerais pouvoir ajouter (via les auxiliaires) de la reverb (voir du delay) afin d'embellir les voix. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un rack d'effet d'un bon rapport qualité-prix (aux environs de 200-350 euros)?
D'avance merci pour votre aide
Bowie Kent
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 27/04/2011 à 19:29:30
Bonjour,
si tu rajoutes un peu de budget le TC M-One est un bon investissement.
0
[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 19:29:41 ]
Gigeon
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 27/04/2011 à 19:38:37
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Dans la même marque, penses-tu que le m350 fasse l'affaire. Merci pour ton aide.
0
Bowie Kent
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 28/04/2011 à 16:41:18
Oui les effets sont de qualité, l'utilisation, l'acces aux parametres n'est pas le meme, et il y a moins de parametres ajustables, mais c'est tres bon pour le prix.
0
Gigeon
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 28/04/2011 à 20:10:50
Très bien. Je vais étudier le mode d'emploi de chacune des deux versions afin de voir l'étendu du paramétrage. Parfois, il peut valoir la peine de mettre un peu plus d'argent. En tous cas, un grand merci pour ta réponse.