Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit dans les enceintes toutes neuves alors que l'ampli est éteint ?????

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 16 979 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bruit dans les enceintes toutes neuves alors que l'ampli est éteint ?????
bonjours a vous,

donc voila tout est dans le titre je viens d'acheter des EV SX300 toute neuve recu aujourd'hui et ampli éteint j'ai un bruit dans les aigue des sx savez-vous d'ou sa viens ?
merci a vous
2
test avec un autre ampli a mon avis c est lui qui a un probleme .

les sx300 sont des enceintes passive donc elle ne peuvent pas faire de bruit d elle meme ^^

eteint ton ampli et debranche le seakon derriere l enceinte tu verra qu il ni aura pas de bruit ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
oui j'ai deja testé ces vrai plus de bruit qunad je debranche mais sa le faisais pas avant avec mes autres enceintes ces bizard???? ces un QSC RMX 1450 ces quoi son probléme a ce foutu ampli il a presque un ans ? donc pas trés vieux....:???:

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 17:11:25 ]

4
svp une idée ?
5
quand tu eteint ton ampli le bruit dure tous le temps ou il s arrête de lui même au bout de 1 a 2 min ??

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
si je debranche l'ampli ces instantané sa s'arrete de suite

et ce qui m'enerve le plus d'en tt sa ces que je viens d'acheter une poigné de cable en monster pour ne plus avoir de bruit parasite sa ma couté plus de 200€ et la......:furieux:

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 18:46:45 ]

7
Il y a sans doute toujours eu ce phénomène, les Sx300 ayant j'imagine une sensibilité bien plus élevée que tes anciennes enceintes.

Probablement un phénomène lié à la terre?
8
ok merci sans doute avant j'avais des warfedal vx 153 donc faut que je refasse mon electricité chez moi alors
9
Alors oui, les SX300 sont beaucoup plus sensibles que ces wharf.
Vérifie en ne branchant pas la terre (juste pour vérifier vu que c'est qu'une hypothèse, pour raison de sécurité tu ne peux pas laisser sans terre^^)

Si c'est ça, ça veut justement dire que la terre est bien reliée, tu n'auras pas d'amélioration en refaisant l'électricité ^^

C'est gênant comme bruit? Si ça s'entendait pas sur les wharf, ça doit presque pas s'entendre sur les Sx, nan? Juste tout près?

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 19:41:22 ]

10
ba le truc ces que j'ai le meme ampli sur un caisson tx 1181 de ches EV tous neuf egalement recu aujourd'hui et la ya pas de bruit