Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mix sur PC

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mix sur PC
Salut !!

vous connaissez pas par hasard un logiciel qui fait table de mixage sur PC, avec des filtres puissants et la possibilité de brncher le casque.....j'en ai déjà un mais je galère encore un peu, j'ai perdu le nom d'ailleurs !!

Merci !!
2
Salut,

J'avais essayé Traktor de Native instrument qui permet de faire du mix et c'était pas mal.
Par contre il me semble pas qu'il ai de filtres (peut être en plug-in).

@+
3
Tiens une nouvelle version de Traktor

http://www.musicrun.com/news2.php3?go=UPDATE&num_news=184

@+
4
Moi j'utilise Virtual turntables, même si c'est pas terrible, ou encore tactile12000, qui est sympa sans être tres efficace
5
Ok merci les gens, si vous voulez MJ Studio, faites moi signe par mail....par contre c une trial version, donc y'a un mec qui cause tout les 1/4 d'heure, si bien qu'on oublie et des fois ca fait peur...si si !! :bravo: :8O: :oo:
6
Je réfutes mon dernier message, MJ Studio arrive po a la cheville de BPM !! Ce dernier il est mortel, je viens juste de faire un ch'ti mix dans ma chambrette, po mal tout ce qu'on peut faire !!
7
MJ ca se présente bcp plus simplement....mais ca a l'air moins complet.
Je veux pouvoir mixer au casque, avec un double jack sur la carte audio ou autrement, mais comment ??

Le pire c Tactile, je trouve pas le calage des BPM, le chargement est space même si l'interface est originale !!

Au fait c koi le Cue ?? des milliards d'années que je me pose cete question .