Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le site Techsono

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 5 425 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le site Techsono
Avez vous déjas commandé sur techsono? ils ont beaucoup de prix intéressent + les 5% de remise sur toute les commande.
A ce que j'ai pu voir il sont pas de magasin mais juste une plateforme de stockage ou il commande directement chez le fournisseur des que l'ont passe une commande et ils nous les réexpédie après.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 12:22:09 ]

2
Déjà acheté des scan (PAT 252) et structure chez eux.
Agréablement surpris par leur réactivité et le bon emballage (c'était il y a 2-3 ans).

Je pense qu'il est toujours préférable de passer un coup de fil avant d'acheter ;)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Je viens de commander chez eux pour la 4e fois, je serai livré demain matin.
Moi je trouve ce marchand bien :). Les tarifs sont bons pour la plupart des produits, les 5% de remise sur la note (non non il y pas de magouilles, autant ne pas l'oublier ;))
Les livraisons sont vraiment rapides pour les produits en stock :aime:, j'avais commandé un mardi en fin de matinée et j'ai été livré le lendemain 8h tapantes!! Jamais vu ça.

La fois ou j'ai commandé un pack de dynamo 250, il manquait le câble dmx. Je les appelle en fin d'aprem, ils ont pas fait de manières. "Excusez nous mr, ça part aujourd'hui". En effet lendemain matin c’était là!
Pas vraiment eu besoin de le solliciter, mais le service client à l'air d'être apprécie. Je pense que ça vaut le détour! :8)

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 14:00:27 ]

4
Citation :
Je viens de commander chez eux pour la 4e fois, je serai livré demain matin.
Moi je trouve ce marchand bien :) . Les tarifs sont bons pour la plupart des produits, les 5% de remise sur la note (non non il y pas de magouilles, autant ne pas l'oublier ;) )
Les livraisons sont vraiment rapides pour les produits en stock :aime: , j'avais commandé un mardi en fin de matinée et j'ai été livré le lendemain 8h tapantes!! Jamais vu ça.

La fois ou j'ai commandé un pack de dynamo 250, il manquait le câble dmx. Je les appelle en fin d'aprem, ils ont pas fait de manières. "Excusez nous mr, ça part aujourd'hui". En effet lendemain matin c’était là!
Pas vraiment eu besoin de le solliciter, mais le service client à l'air d'être apprécie. Je pense que ça vaut le détour! :8)

Surtout pour la marque RCF il sont vraiment très bas quand tu rajoute les 5% même Thomann ne peux s'aligner. une art 412a Thomann 666 euro Techsono 616 euro avec les 5%. J'ai appelé Thomann pour savoir si ils pouvaient s'aligner il mon dit qu'ils ne pouvaient pas descendre en dessous de 635 euro.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 16:43:14 ]

5
Un peu toutes les marques en fait. Mais en effet pour tes RCF, ce sera sûrement dur de trouver un tarif plus attractif, en plus 3 ans de garantie... Enfin pour une telle marque c'est "normal".
Il y a même un certain nombre de produits pour lesquels la durée de garantie est plus longue que sur d'autres sites. Une bonne chose! Je peux pas témoigner pour le SAV, j'en ai pas encore eu besoin (je touche du bois ^^)

D'un autre coté leur catalogue est moins fourni que Sonovente par ex, mais tant qu'on trouve son bonheur parmi ce qui est proposé, c'est tout ce qui compte!

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 19:14:19 ]

6
perso , toutes les commandes se sont bien passées.j ai toujours eu de bons renseignements sur des articles qui ne sont pas sur le site
7
Je confirme pour la commande reçue ce matin, tout est arrivé correctement emballé, rapidement et en parfait état :8)
8

j'ai déjà commandé chez eux, pas de lézard salfé !! Ils sont moins cher que la plupart des sites en france voir allemande sur certains produits.

9
j ai passé une commande debut février 2017 chez techsono de plus de 600 eur j ai toujours pas reçu ma marchandise j arrive plus a les joindre black out total avez vous des infos
10
Va faire un tour sur la page d'acceuil du site :((

Encore une enseigne française (14 ans) qui disparait... :furieux: