Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Je cherche quelque chose de plus puissant, de plus compact. J'entend beaucoup parler des Bose, HK elements seulement, j'ai de mauvais sur certains de ses produits.
Mon budget ne dépassera pas les 4000 euros.
J'aimerais si possible selon vos réponses, que vous confectionnez, un set pour 1500, un a 3000 et un a 4000 euros afin de comparer ou non si leurs différences sont vraiment extravagantes.
Merci de m'aider dans mes choix afin de prendre quelque chose que je ne regretterais pas.. En sachant que l'utilisation : Discomobile allant de 50 à 150/200 personnes ( autant voir large on va dire 250 )
Je pense que un système Dynacord D Lite 2000, sera peut être un meilleur choix, malgré l'avantage de Hk Element par leurs apects compacts..
0
De la musique avant toute chose..
Pascualito78
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 26/06/2011 à 22:22:07
perso je suis persuadé que c est cher pour ce que c est .....
les caissons de basse en 25 cms , je n ai pas trouvé qu il y avait de la "portée"
par contre j ai trouvé que le son etait clair !!! et la dispersion pas mauvaise !!
le "elements" est interessant pour du discomobile......il faut quand meme l essayer toute une soiree pour voir si le son ne se degrade pas en milieu de soiree....
le d lite 2000 c est en plus incassable...
je l ai deja eu en location il y a 10 ans sur paris et c est confortable....
cordialement
0
airxlit
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
28Posté le 27/06/2011 à 00:53:55
Et pourquoi pas du Chiltone ?
Une gamme en dessous, certes mais fiable et de très bonne qualité !
0
midriaze
5632
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
29Posté le 27/06/2011 à 01:25:46
pourtant ont ta proposer de bonne config dans la page d avant et même certaine personne t en reparle dans cette page .
moi même je t est proposer 3 configs différente qui iront très bien pour ton usage avec des marques de très bonne qualité qui tiendront dans le temps .
le dynacord d lite 2000 et un bon choix mais moins bonne que certaine propositions avant .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Sonorisation Eclairage Musique
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
30Posté le 27/06/2011 à 09:20:59
En ayant rejeté un coup d'oeil aux pages précédentes, oui, certaines configues sont excellentes. Je vais donc choisir une des 3 configues que tu m'a conseiller, mais pour commencer, peut être la moins cher pour pouvoir évoluer au fur et a mesure
0
De la musique avant toute chose..
Sonorisation Eclairage Musique
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
31Posté le 27/06/2011 à 11:56:47
Je sais qu'un budget de 2000 euros est encore faible, mais je pense utiliser mon budget total de 4000 euros, au fur et a mesure, au lieu de tout acheter et n'en utiliser qu'une seule partie.