Sujet Votre avis sur les deux systèmes ???

Sujet de la discussion Votre avis sur les deux systèmes ???
Bonjour à tous, je vais bientôt changer de système son et j'hésite entre deux kit :

- https://www.thomann.de/fr/db_technologies_sub_15_d_bundle.htm

et un sub Rcf

- https://www.thomann.de/fr/rcf_sub_705as.htm
et deux têtes Rcf 312a

J'hésite dans le sens où avec le kit dB Technologies , le sub fait 800 w rms avec une pression de 133dB et 400 w rms pour chaque tête contre 700 W rms pour le sub Rcf avec 130 dB de pression et 350 w ( rms ????) pour chaque tête mais en 12' .
C'est pour animation mariage +- 100 - 120 personnes...
Merci pour votre avis ...
Petit à petit on devient moins petit!!!
avec n importe le quel des 2 system tu fera sans problème + de 100 personnes et les 2 systems sont proche niveau son donc a toi de faire le choix et entre un qui fait 130 db spl et l autre 134 y a pas énormément de différence.

je serais tenter de te dire le rcf pour ça facilité de revente et le faite que tu prenne les sats en 31 cm ca peut le faire le jours ou tu fait une petite presta ou tu na pas besoin de sub .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Merci Midriaze, je prendrai alors certainement dB technonlogies ( j'ai actuellement un kit dB tech sub05 et 210 opera et j'en suis trés content mais limite pour au dessus de 100 pers ) car avec la difference de prix ( 300 euros) , en rajoutant un peu je change aussi ma table de mix pour une denon ( audiophony actuellement , cacaprout) voilà , merci à toi et vive la musique ...
Petit à petit on devient moins petit!!!
Re , alors mon choix est fait , un sub Rcf 705as + deux tetes Rcf art 310 a , lisant les avis ici et là , pour des 12' il est conseillé deux sub , voilà ça devrait bien jouer..merci encore !!
Petit à petit on devient moins petit!!!
Merde j'aurai bien aimé avoir un retour sur le pack db Tech il a l'air pas mal.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

En fait j'ai pris Rcf parce que chez toto le pack dB n'est pas dispo avant le 11 juillet mais ayant un pack de base dB tech , je peux dire que ça n'a jamais merdé, et samedi dernier j'ai fait une soirée pour un pote qui était videur dans des boîtes et mon ami m'a dit que le son est trés bien, pas agressif rien , voilà et en plus Rcf ça fait 300 euros de plus mais il faut ce qu'il faut..
Petit à petit on devient moins petit!!!
J'ai été dans la même situation que toi mais moi c'était entre une paire de db tech 405D ou une paire de art 412A et j'ai pris les art 412A pour ne pas avoir de surprise

Ceci dit étant trés satisfait de dB tech , je pense bien que Rcf se place plus haut quand même.. je dirais mes sensations des que je reçois les nouvelles enceintes...