Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

L'utilisation des sonos économiques pour des prestations

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 4 355 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion L'utilisation des sonos économiques pour des prestations   fusion
pour ces marques premier prix, tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire, il y a professionnel (usage intensif, grosse presta, qualité composant et son...), amateur( jeune, de temps en temps, petit truc...), et fête entre pote a la maison, dans une petite pièce de temps en temps. Aujourd'hui, un patron qui travail avec le fabricant de ibiza et vend ces produits ma dit que c’était bien pour les fêtes a la maison ou petite presta selon les références mais pas pour un vrais pro.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
chacun son point de vue besoin d'argent de suite pas dans 2 ou 3 ans donc ce materiel correspond bien pour les petits budget.
27

pour les mêmes tarifs a quelques euros prés il y a des entrées de gamme cher BEHRINGER par exemple, moi j'en suis très content. peut être que les composants sont un peut plus robuste et si vraiment ibiza sound, il vaut mieux prendre les modèles plus haut de gamme( ils ont des enceintes avec de compressions)

28
Sinon... il y a la case micro-crédit pour avoir quelque chose de durable.
29
x
Hors sujet :
Le micro-crédit et le crédit en général n'a rien de durable, mais ça c'est un autre problème :-D