Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2011 à 20:22:10L'utilisation des sonos économiques pour des prestations
pour ces marques premier prix, tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire, il y a professionnel (usage intensif, grosse presta, qualité composant et son...), amateur( jeune, de temps en temps, petit truc...), et fête entre pote a la maison, dans une petite pièce de temps en temps. Aujourd'hui, un patron qui travail avec le fabricant de ibiza et vend ces produits ma dit que c’était bien pour les fêtes a la maison ou petite presta selon les références mais pas pour un vrais pro.
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]
chacun son point de vue besoin d'argent de suite pas dans 2 ou 3 ans donc ce materiel correspond bien pour les petits budget.
0
HugoBs
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
27Posté le 03/09/2011 à 14:36:31
pour les mêmes tarifs a quelques euros prés il y a des entrées de gamme cher BEHRINGER par exemple, moi j'en suis très content. peut être que les composants sont un peut plus robuste et si vraiment ibiza sound, il vaut mieux prendre les modèles plus haut de gamme( ils ont des enceintes avec de compressions)
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
28Posté le 03/09/2011 à 21:10:45
Sinon... il y a la case micro-crédit pour avoir quelque chose de durable.