Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'utilisation des sonos économiques pour des prestations

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 4 213 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion L'utilisation des sonos économiques pour des prestations   fusion
pour ces marques premier prix, tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire, il y a professionnel (usage intensif, grosse presta, qualité composant et son...), amateur( jeune, de temps en temps, petit truc...), et fête entre pote a la maison, dans une petite pièce de temps en temps. Aujourd'hui, un patron qui travail avec le fabricant de ibiza et vend ces produits ma dit que c’était bien pour les fêtes a la maison ou petite presta selon les références mais pas pour un vrais pro.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion
Je sais pas, moi j'ai commencé avec du boost, bon c'était pour les soirées entre potes j'avais 14 ans et dans mon coin y'a rien donc je voyais et connaissais rien d'autre, mais aujourd'hui je me verrais pas commencer avec ce genre de matériel. La qualité c'est une chose plus ou moins importante selon ses critères et ce qu'on veut en faire. La vrai peur c'est d'imaginer que ça lache en pleine soirée de mariage. c'est une très grosse responsabilité quand même de pas gacher "le jour le plus beau" de la vie des mariés...

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

12    fusion
aucun risque que sa lâche pour les satelites en tout cas relié sur un ampli t amp e800 il yaura toujour du son. c'est le principal.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

13    fusion
héhé belle confiance en soi.
Je tourne avec du MARTIN et du QSC, et bien j'ai quand même toujours peur que ça tombe en rade en soirée....et c'est loin d'être du très bas de gamme.Je m'amuse pas avec ça, surtout si derrière y'a des clients qui payent!PLANTE UNE SOIREE AUPRES DE TES CLIENTS QUAND TON SYSTEME AURA RENDU L'ÂME, une seule, et on en reparle......

http://www.olla-animations.com/

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

14    fusion
le caisson peut lacher pas grave tant qu'il ya toujour du son pour finir.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

15    fusion

Chacun fait ce qu'il veut du matos: que ce soit pour une profession ou un loisir, chacun son niveau et son budget, même si ibiza n'est pas bon il faut respecter chacun. On a pas tous la même utilité, il faut arrêter de critiquer les jeunes ou les débutant, on y est tous passez avec ce type de matos, et on évolue apres, on ne peu pas commencer directement en haut de gamme sinon on ne vois pas l'évolution de la passion ou du loisir... et il y a quelque mois je suis aller en stage dans une boite de SAV et une personne nous a apporter du ibiza ( le model le plus cher, mais je ne sais plus la ref..) et bien un composant était mort on la changer pour un plus costaud et même le patron a dit " c'est simple mais pas mal pour débuter"

Donc je pense que chaque matos est pour différentes utilisation, il faut voir en fonction de la sienne et pas des pro

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

16    fusion
A partir du moment ou tu commence à proposer ta prestation, tu te dois d'avoir du matériel qui tient la route.
Tu ne prendrais pas un DJ avec ce matériel pour TON mariage... Pour un anniversaire ou autre petite fête, je ne dis pas, en revanche, il y a des évènements où ce matériel ne devrait pas avoir sa place.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

17    fusion

pour ce qui est pro bien-sur que non mariage surtout pas bien entendu, mais je disais sa pour les jeune qui veulent s'amusez ou  ceux qui débute.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

18    fusion

 

Citation :

 

Chacun fait ce qu'il veut du matos: que ce soit pour une profession ou un loisir, chacun son niveau et son budget, même si ibiza n'est pas bon il faut respecter chacun. On a pas tous la même utilité, il faut arrêter de critiquer les jeunes ou les débutant, on y est tous passez avec ce type de matos, et on évolue apres, on ne peu pas commencer directement en haut de gamme sinon on ne vois pas l'évolution de la passion ou du loisir... et il y a quelque mois je suis aller en stage dans une boite de SAV et une personne nous a apporter du ibiza ( le model le plus cher, mais je ne sais plus la ref..) et bien un composant était mort on la changer pour un plus costaud et même le patron a dit " c'est simple mais pas mal pour débuter"

Donc je pense que chaque matos est pour différentes utilisation, il faut voir en fonction de la sienne et pas des pro

 

Voila qui est bien résumé.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

19    fusion
sauf que, une fois de plus, l'image des discomobile en prend un coup....

http://www.olla-animations.com/

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

20    fusion

il y a disco-mobile PRO et petite fête entre amis, anniversaire, famille... et surtout les mineurs, il ne faut voir que le grand, un gamin de dix ans qui veut commencer a faire du mix dans sa chambre ne va pas investir 1000€ de son. je ne veut surtout pas dégrader les pro la évidement que ce type de matos n'est pas envisageable, mais les jeune qui s'amusent une fois de temps en temps ne vont pas investirent des 100 et des 1000...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]