Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound Tricube 2600
Photos
1/2
Ibiza Sound Tricube 2600

l'avez vous testé aussi ?

• 176 réponses
  • 22 participants
  • 49 319 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion l'avez vous testé aussi ?
tres satisfait de ce materiel pour le moment en l'utilisant au 3/4 de sa puissance maximum.
Afficher le sujet de la discussion
11
et bien cela fait un bon test pour les budgets réduit en tout cas. et je repete sans jouer au maximum de la puissance surtout. de toute façon toute les salles sont pratiquement équipé de limiteur sonore donc....
12
Citation :
de toute façon toute les salles sont pratiquement équipé de limiteur sonore donc....

Mouais... ca reste rare de mon côté.
13
cest une vrai galère ces limiteurs sonore tro sensible sa clignote rien que par le bruit du monde dans la salle par moment et si sa monte trop haut sa coupe l'électricité dun coup donc doucement sur le volume... pas le choix... ce qui permet de pas trop forcé sur du petit materiel
14
sa serai cool que les gens qui me contact par messages privé vienne directement déposer leur messages ou avis ici ce site est fait pour cela... il n'est pas réservé au materiel a plus de 500euro... merci a vous personne ne va vous manger...
15

Salut djlolo,

Les autres qui critique la marque n'on pas tord, tu c'est je suis encore jeune et avec peu de budget donc j'ai commencer avec ibiza sound, liquid power... Comme mes oreilles etaient inexpérimentées, je trouvais le son bon mas en réalité, ce piézo fait mal au oreilles, et même en poussant le matos a la moitier de sa puissance, deux fois lacher en un ans. Alors c'est vrais que estétiquement, ces produits sont pas mal et que pour les petis budget c'est abordable, mais c'est du matos qui ne sera pas dutout sur du long terme, car c'est surtout des marque qui fond un maximum de marge et s'en foute des utilisateurs. Après un amis a moi qui est réparateur de matériel de type multimédia ma dit que l'ampli qui m'avais lâcher etait avec des bon petits composant mais très simple. Résultat deux mois après paff c encore mort  facepalm. Alors je pense que il faut mieux être plus patient, ou investir plus mais comme on dit, on en a pour son argent. Mon avis étais que pour les enceintes car sur les jeux de lumières, j'en suis très content.

16

comment peut t'on faire des mariage avec un produit pareil ??? il n'y a pas pire sur le marché !!!!

429€ !!!! un sub 46cm avec ampli, et 2 tete avec ampli a ce prix la !!!! mais faute etre fou.....

429€ c'est le prix d'une seule enceintes sans ampli, qui commence a sonné assez corectement.......imagine donc la qualité de ton produit....

avant la fin de l'année, il est au sav......

je comprend que l'on a pas de budget ou autre, mais il faut se renseigner, et attendre avant d'acheter des merde comme ca....

j'annule mon mariage direct si le mec se pointe avec ca.....

429€ , j'halucine.............la moitier du prix d'un bon amplificateur.......ou le prix d'un bon HP de 46cm seul....

et au fait, corrige de suite ton avis sur le produit, car il n'est pas objectif du tout !!!! tu ne peut pas mettre 5 etoile a ca !!! que mettrait on alors a des systeme triphonique qui valent 8000€ ????

tu va inciter des gens a acheter ca......c'est un crime........

j'arrete la  icon_sad.gif

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 23:06:01 ]

17
je donne mon avis ce site est fait pour cela que sa plaise ou non! la liberté d'expression c'est sa! j'en suis satisfait point barre.
18

oui, mais djlolo, la liberté d'expression c'est de ne pas dire des conneries......dire que c'est un bon produit et le recommander, c'est un délit......

19
J'aimerai dire "laissons vivre la vie" à notre ami Djlolo80...
En effet laissons lui apprendre la vie , laissons lui revenir dans 6 mois pour oser nous dire que " oui, vous aviez raison ..."
Tout le monde mis à part les bobos et les fistons de sonorisateur a commençé avec du matos bas de gamme, perso j'avais commençé avec deux wharfedale Vs12x et un ampli Thomann E400 pendant disons 6 mois et ça chauffé grave, le son qui au fil de la soirée devenait de moins en moins fort...passons , j'avais aussi le kit Thomann cl108/115 et ça allait mieux mais aprés 6 mois l'ampli a laché en plein mariage , heureusement qu'on avait des enceintes de secours et dernierement j'ai un kit dB Technologies Sub05 et deux tetes Opera live 210 et là dejà on entend un meilleur son et une fiabilité rassurante...et là je vais changer pour du Rcf...
Je sais que coté finance il faut faire avec mais Djlolo comprends bien une chose, nous ne te montrons pas du doigt en disant seulement que Ibiza truc c'est de la daube, nous essayons de t'aider dans ton choix de matos et eventuellement te deconseiller d'acheter un matos qui d'une , va te casser les oreilles et de deux , tu seras obligé de racheter autre chose parce que que malheureusement en sono comme plus où moins tout dans la vie, pour un minimum de qualité il faut un minimum de d'euros...
Voilà , ne vois pas seulement le fait que nous disions que le matos Ibiza machin c'est de la daube, d'un point de vu objectif et en ayant dejà utilisé sous d'autres marques nous pouvons "objectivement " te dire que c'est un "attrappenigopourdebutantquineconnaissentrien" mais biensur tu as le droit d'aimer...
Cordialement ...
Petit à petit on devient moins petit!!!
20

+1 sono67, je m'en suis rendue compte par moi même et maintenant je ne veux plus en racheter.