Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'utilisation des sonos économiques pour des prestations

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 4 212 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion L'utilisation des sonos économiques pour des prestations   fusion
pour ces marques premier prix, tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire, il y a professionnel (usage intensif, grosse presta, qualité composant et son...), amateur( jeune, de temps en temps, petit truc...), et fête entre pote a la maison, dans une petite pièce de temps en temps. Aujourd'hui, un patron qui travail avec le fabricant de ibiza et vend ces produits ma dit que c’était bien pour les fêtes a la maison ou petite presta selon les références mais pas pour un vrais pro.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

2    fusion
Rassures moi Djlolo80 , tu n'es pas employé de chez Ibiza truc, pour en faire autant d'éloge...
Petit à petit on devient moins petit!!!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

3    fusion
Et je viens de regarder la video de ton ami, rien que là le son est criard j'imagine même pas quand on est en face... et perso quand je filme un passage de soirée , mis à part une camera pro, n'importe quel appareil sature au niveau des basses, donc là il avait son caisson allumé où pas???
Cordialement mais de constat
Petit à petit on devient moins petit!!!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

4    fusion
j ai été un peut voir le blog du gars et j ai vue un peut certain message que tu a laisser .

je pense que c est un peut vrai ont ta un peut charrier sur le matériel que tu utilise mais c est pour ton bien .

je t invite vivement a trouver une personne vers chez toi qui utilise du matos professionnel et te rendre compte par toi même le fausser qu il y a entre du bon matos et du matos premier prix niveau qualité de son et fiabilité .

j ai eu le cas dans une baptême il y a pas longtemps j installe mon matos un gars viens me voir et commence a m expliquer qu il a aussi du matos sono qu il fait aussi de temps en temps de soirée comme je fait .

et il regarde ce que j installe et me dit tu met pas de caisson ??? je dit non pas besoin .

il me répond mais il y a au moins 80 personnes ce soir avec juste ta paire d enceinte ça va pas le faire! et me dit que lui utilise un system koolsound avec 1 caisson et 2 sats d une puissance de 1200 watts et que ça marche super .

je termine de brancher mon matos il n y a casi personnes dans la salle a par 2 ou 3 personnes qui installe je lui fait péter 30 sec ma paire d enceinte et le gars reste la gueule ouverte et me dit houuaaa comme elle pousse t est enceintes .

sans et suivi une discutions pendant 1 heure avec lui a la fin il avais pris une décision il allez revendre son system koolsound .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

5    fusion
merci midriaze pour ton commentaire j'imagine bien que cela est réel biensur mais le but est de pouvoir démarrer pour amortir et grandir vite en gamme son lumières ect...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

6    fusion

jamais je resterai a une soirée ou il y a ce genre de matos, les pauvres gens soit ils n'ont pas d'oreilles soit il n'en ont plus !!!!!!

 

comment on peut rester planter ou danser devait un son aussi degueulasse.... pour info je l'ai écouter par chez moi chez un distributeur.... incroyable.....

 

lol j'avais honte de demonder un essai mais bon, fallais que j'ecoute, je trouve ca inécoutable.....

 

j'ai un petit avantage, j'ai mon oreille droite qui est trés sensible au mauvais son depuis une grosse soirée un peut trop fort, en gros ca me la un peut abimé et depuis je supporte plus ecouter le son genre de radio reveil, de télé pouri, etc vous voyer quoi le son de merde.........ca me vrille l'oreille , meme a faible volume.......bref....

 

et quand j'ai ecouter ce systeme je suis rester 10 sec, et j'ai coupé.....

 

c'est un bonne indicateur, par contre quand j'écoute du bon son, aucun soucis avec mon oreille...lol

 

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 20:12:59 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

7    fusion
et bien la preuve ce matos existe et fait danser les gens son de merde ou pas les faits sont la point barre! c'est comme ca vous ne pourrez rien i faire. et il yen a plus que l'on ne le croit qui commence avec ce genre de matos faut bien pouvoir commencé avec ses moyens c'est tout.

[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 20:50:16 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

8    fusion
oui mais les gens qui ne s'y connaisse pas en son, n'y voit pas grand chose sauf si ils y pretent attention pendant la soirée ou qu'ils écoutent des systèmes meilleurs.
pis quand on possède du matos haut de gamme, on devient maniaque sur le son, je l'ai remarqué aussi.
L'autre coup je suis allé à une soirée, j'ai beaucoup écouter le son énormément de basse, très lourd j'ai choppé mal au crane et hop je suis parti.
Après djlolo si tu veux débuter avec ça, ben fait mais dès que tu peux monte en gamme.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

9    fusion
biensur c'est le but d'évolué et en attendant faut gagné des sous avec ce que l'on peut ...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]

10    fusion

mouai...triste quand meme d'arrivé a une soirée et de voir ce genre de matos..... facepalm

 

préfère économiser au lieu de commencé avec ca.......

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "l'avez vous testé aussi ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/11 ]