Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour remplacement d'HP dans du DAS RF 115

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 13 699 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour remplacement d'HP dans du DAS RF 115
Bonjour Je possède deux RF 115 DAS, un de mes HP est mort. Je suis a la recherche d'HP de bonne qualités similaire ou supérieure afin de remplacer ceci.
Ceci et mon problème Générale.

Deuxièmement on m'a affirmé que la marque DAS est équipé ou a était de HP de marque Beyma. Est vrai? Si oui quels est le modèle qui correspond au "DAS G-35" (la RF 115 est une enceinte de courte et moyenne porté dite full range en basse reflex)

T'en qu'à changer d'HP je suis ouvert a toutes autres propositions de marques: RCF, B&C, AUDAX, Beyma...

Pour information mon système se compose de 4 caisson SUB 18 DAS, deux RF115 équipés de G-35 et de moteur de 1". Les HP sont amplifiés par un CA4 crestaudio pour le haut, un CA6 pour les médium, et un 2K2 pour les sub. LE tout drivé par un BSS minidrive fds336t.

J'ai besoin de propositions de personne compétentes vu le nombre de référence disponibles le marché.
Merci de votre aide.
Maxence
2
Salut.
Si tu ne remplaces que ce seul HP, tu ne retrouveras pas le même son que l'autre enceinte.
DAS fabrique ses HP et compressions. Pas de beyma à l'intérieur.
Il me semble que la meilleure solution, c'est de faire réparer ton G-35.
3
oui bien sur je change le couple
Maxence
4
je confirme das utilise des hp de ca fabrication tu peut retrouver des kit recone pour des g35 .

tu peut appelez hp services il pourront surement avoir ca !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
SI je change la membrane moi mm, es vraiment si difficile que ça
Maxence
6
si tu n a jamais fait je te le déconseille si tu aligne mal la bobine ton hp va marche très peut de temps et tu sera reparti pour une réparation .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
LE société HPélix situé au dessous de Paris doit me faire un devis
Maxence
8
SI vous en connaissez d'autre faites moi signe Merci, de préférence sur lille
Maxence
9
Salut . Conseil remets du Das . Hp fabriqué pour cet enceinte par DAS . Tu as pété un hp ? Il y a un souci dans ta configuration ou dans ta gestion matériel . Ou alors ta sono a bourlingué de nombreuses années . Mes pf215 ont 6 ans et sont impeccable . Juste pour dire que c'est du costaud et qu'il en faut pour les anéantir . Question remembranage . C'est minutieux mais faisable si on se sent capable de cela : http://www.dasaudio.com/index.asp?pagina=videos&c=148&subpagina=2262

Pour das , je tape chez prosl

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

10

C'est jamais une bonne idée de vouloir remplacer un HP par un autre à l'aveugle. Un caisson est optimisé pour fonctionner avec un HP, et le remplacer par un autre peut être catastrophique. Après tu as des enceintes où seul le logo peut laisser penser qu'il s'agit d'enceintes dignes de ce nom.

http://www.pierredon.free.fr