Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle ampli pour jbl eon 305

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 13 949 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quelle ampli pour jbl eon 305
bonjour je suis débutant et je voulais acquérir des jbl eon 305 mais je ne s'est pas sur quelle ampli les mettres j'avais penser a un qsc gx3 mais l'ampli est plus puissant
merci
2
Bonjour,

L'ampli en therme de puissance est très adapté, mieux vaut choisir toujours un peu plus pour que l'ampli distorde moins.
Cependant, à 300 € neuf, on ne peut pas s'attendre à des merveilles...
Sinon, tu as le crown xls 1000 B-tock, qui est 30 euros plus cher, un peu moins puissant (2 x 215 Watts, mais t'en fais pas, ce sont des "vrais", ça reste crown...) mais de bien meilleure qualité...
A toi de choisir :-D
3
bonsoir merci pour l'ampli mais petit budget désolé
4
Ah ok...
Eventuellement, tu peux voir pour un crest ou crown d'occasion (j'ai du crest d'ccasion, facilement réparable et bidouillable !) ce sont des très bonnes valeurs même au delà de 10 ans !
5
ok merci quelle modéle d'ampli crown irais bien
merci
6
Boh, tu prends n'importe quoi du moment que la puissance te convient, ça devrait aller... lol (la qualité étant proportionnelle au prix généralement)
7
Salut,
Chez crown le XLS1000 est annoncé à 2 x 215W ss 8 et devrait être suffisant.
Sinon je suis tombé sur la série LPS chez crown, qui sont des amplis traditionnels; pas d'alim à découpage - donc bcp plus lourd et moins cher. Le LPS1500 est à 250w sous 8 ohms.
8
mon budget est de 279€ pour un ampli
9
ok je regarde Le LPS1500 il est a 249€ chez sonovente mais pour une table la sortie est xlr et je voulais du rca pour ma table donc je vérais
merci
10
Les adaptateurs XLR/RCA, ça existe.