Affaire du siècle ... ???
- 93 réponses
- 19 participants
- 53 576 vues
- 19 followers
sono67
J'attends de les recevoir et je teste et je vous dis par rapport à mes RCF 310a...
Moins puissante bien sur mais à ce prix, punaise...
https://www.thomann.de/fr/m_audio_gsr_10.htm
yoyo70
En même temps, personne ne fait l'éloge de la marque et de ce modèle particulier, et puis s'il n'y a qu'eux pour les vendre à ce prix là....
Et si ça se trouve vous allez tous être déçu
Ou pas.... Et là ce sera vraiment l'affaire du siècle !!
midriaze
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
yoyo70
Je n'ai pas cherché, vu que je ne comptais pas en acheter.
Mais là, mon coté acheteur compulsif est en train de prendre le dessus !!!
Je respire à fond, ça me passera
Nick Zefish
Les super promos arrivent de temps à autre chez Thomann, sur les fins de série. Je me souviens qu'à la fin des stocks de dbx2231 (pas un EQ de mer*e), ils les bradaient moitié prix des magasins français. Ce sont des opérations ponctuelles, qui ne durent pas très longtemps.
Faites quand même gaffe: le principe de la vente "flash", c'est de baisser fortement un prix pour qu'on achète quelque chose dont on n'a pas besoin.
midriaze
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
yoyo70
@Nick
J'ai profité de la promo sur le DBX à l'époque 375€ l'eq 2x31 bandes de qualité, ça fait toujours plaisir !!!
yoyo70
Bon, s'il y en a encore des dispo demain à 10h j'en prends 2 !!!
merolo
Attends je vais en reprendre pour finir leur stock avant demain
sono67
Perso j'ai Rcf 310a + sub 705as que je vais renforcer genre 4.1 pour une meilleure qualité sonore dans les grande salle et sinon genre Rcf pour la soirée et ceux-là pour apéro excentré...
Je ne vais pas vous montrer ma facture mais encore une fois, ni pub ni avantage...
Juste un filon pour mes amis Audiofanziniens !!!
#filonmalin#amifanziniens#Amour
merolo
Je plaisantais hein!
- < Liste des sujets
- Charte