Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affaire du siècle ... ???

  • 93 réponses
  • 19 participants
  • 53 519 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Affaire du siècle ... ???
Voilà voilà , j'en ai commandé deux chez Thotho , à 145 euros pièce affiché 399 chez les concurrents...
J'attends de les recevoir et je teste et je vous dis par rapport à mes RCF 310a...
Moins puissante bien sur mais à ce prix, punaise...:bravo::bravo::bravo:
https://www.thomann.de/fr/m_audio_gsr_10.htm
Petit à petit on devient moins petit!!!
Afficher le sujet de la discussion
21

En même temps, personne ne fait l'éloge de la marque et de ce modèle particulier, et puis s'il n'y a qu'eux pour les vendre à ce prix là.... icon_wink.gificon_wink.gif

Et si ça se trouve vous allez tous être déçu icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

Ou pas.... icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif  Et là ce sera vraiment l'affaire du siècle !!

22
fait quelque recherche tu a un test qui traine sur le net et plusieurs avis sur speakerplan aussi .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

23

Je n'ai pas cherché, vu que je ne comptais pas en acheter.

Mais là, mon coté acheteur compulsif est en train de prendre le dessus !!! icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Je respire à fond, ça me passera icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

24
Pour ce qui est de la "pub", on n'a jamais interdit à un membre de coller un lien vers une affaire qui lui semble intéressante en toute bonne foi. Ça, ce n'est pas de la pub. Par contre, on interdit un magasin de mettre des liens vers son propre site (généralement de manière masquée).
Les super promos arrivent de temps à autre chez Thomann, sur les fins de série. Je me souviens qu'à la fin des stocks de dbx2231 (pas un EQ de mer*e), ils les bradaient moitié prix des magasins français. Ce sont des opérations ponctuelles, qui ne durent pas très longtemps.
Faites quand même gaffe: le principe de la vente "flash", c'est de baisser fortement un prix pour qu'on achète quelque chose dont on n'a pas besoin.:-D
25
ba pour une fois ça tomber bien marre de prendre mon matos un peut trop gros pour faire juste un petit apéro entre pote donc la ça va servir a ça ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

26

@Nick

J'ai profité de la promo sur le DBX à l'époque 375€ l'eq 2x31 bandes de qualité, ça fait toujours plaisir !!!

27

Bon, s'il y en a encore des dispo demain à 10h j'en prends 2 !!!  icon_furieux.gificon_furieux.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

28

Attends je vais en reprendre pour finir leur stock avant demain mrgreen

29
Nb: ce n'est point dans mon intention de faire de la pub mais belle et bien de filer un filon qui selon moi vaut le coup...je suis certes client chez Toto mais je ne bénéficie d'aucunes remises
Perso j'ai Rcf 310a + sub 705as que je vais renforcer genre 4.1 pour une meilleure qualité sonore dans les grande salle et sinon genre Rcf pour la soirée et ceux-là pour apéro excentré...:bravo::bravo:
Je ne vais pas vous montrer ma facture mais encore une fois, ni pub ni avantage...
Juste un filon pour mes amis Audiofanziniens !!!
#filonmalin#amifanziniens#Amour
Petit à petit on devient moins petit!!!
30

Je plaisantais hein! redface2