Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affaire du siècle ... ???

  • 93 réponses
  • 19 participants
  • 53 518 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Affaire du siècle ... ???
Voilà voilà , j'en ai commandé deux chez Thotho , à 145 euros pièce affiché 399 chez les concurrents...
J'attends de les recevoir et je teste et je vous dis par rapport à mes RCF 310a...
Moins puissante bien sur mais à ce prix, punaise...:bravo::bravo::bravo:
https://www.thomann.de/fr/m_audio_gsr_10.htm
Petit à petit on devient moins petit!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors quelqu'un à un avis à émettre dessus :)

C'est bientôt mes 20 ans et je pense me faire plaisir et donc me les offrir, mais j'aimerai un peu de retour ^^
32
OOooh:!: Justement j'ai en tête de trouver un système de substitution peu encombrant pour petits événements en intérieur, mais surtout utilisation quotidienne (je peux pas m'en passer :) ).
J'utilise mes Wharf EVP NEO 15 dans ma chambre, c'est bien m'enfin la pièce est petite et les deux "grosses" mèmères me gênent :|

Pensez vous que ça peut être particulièrement intéressant pour une chambre (entre autres)?

De plus ce n'est parce que j'utilise des enceintes entrée de gamme que je ne sais pas reconnaitre et apprécier le son de qualité. (J'ai souvent l'occasion d’écouter un excellent système Hi-Fi Cabasse) Donc j'imagine qu'a un tarif de base dans les 400/500€ l'unité le son doit pas être dégueu non? ^^

[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 14:16:37 ]

33
https://www.djforums.com/forums/showthread.php?4888-M-Audio-GSR-10-Review

un test ici. sa semble très correct à la traduction.
34
Le test dit grossièrement :
Bonnes basses vu la taille, rendement correct et écoute lisse à l'oreille.
Puissance tenue sur de la musique durant 6 à 8 heures sans soucis.
En mode full la limitation intervient rapidement.
Ce ne peut pour le prix affiché, qu'être une bonne affaire!
35
en effet plutot interessant , un petit gsr 18 http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/GSR18.html

et ça fait un 2.1 sympa , en plus elles onts de la gueule .

ah si je n'avais pas mon local si encombré j'aurais bien craqué moi aussi .
36
Question peut-être stupide mais je la pose quand même!
Si on utilise du jack en entrée, faut-il que ce soit exclusivement du jack mono ou du stéréo fonctionne aussi?
Il se peut que parfois je n'en utilise qu'une et j'aimerai tout de même pouvoir entendre les deux canaux, d’où mon interrogation :oops: ...

[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 22:48:00 ]

37
Si tu mets un jack stéréo dans une entrée symétrique, ça ne marche pas du tout: tu n'as que la différence entre les deux canaux gauche et droit, c'est à dire un vague chuintement.
Avec une seule enceinte, tu peux te contenter d'un seul canal, ce n'est pas dramatique.
38
en revanche un jack mono dans une entrée TRS ça marchera non ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

39

Oui ça marchera sans problème.

Le signal devenant asymétrique, veille simplement à ne pas raccorder un câble de 20m, il pourrait récupérer des parasites.

40
c'est ce que je m'étais dit aussi, merci :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard