Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affaire du siècle ... ???

  • 93 réponses
  • 19 participants
  • 53 532 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Affaire du siècle ... ???
Voilà voilà , j'en ai commandé deux chez Thotho , à 145 euros pièce affiché 399 chez les concurrents...
J'attends de les recevoir et je teste et je vous dis par rapport à mes RCF 310a...
Moins puissante bien sur mais à ce prix, punaise...:bravo::bravo::bravo:
https://www.thomann.de/fr/m_audio_gsr_10.htm
Petit à petit on devient moins petit!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
merci Midriaze :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
12

Ca va faire fureur pour mes petits packs sono à la loc...

J'espère que la fiabilité est au rdv, j'en ai pris 3 paires mrgreen

 

13
Idem une paire de commandée. Elles ont très bonne réputation y 'a pas de raison pour la fiabilité.
14
Veuillez excuser l'absence d'accents, je me trouve sur un clavier QWERTY.

Et en enceintes principales, ca peut le faire ?

Utilisation : soirees entre amis fans de house et de techno, DJ, 50 personnes.

Mon seul point de comparaison, ce sont des HS80M (oui, je sais, ce n'est pas fait pour) que j'avais utilisees dans ces conditions, le volume sonore me convenait (quoiqu'un peu plus fort n'aurait pas ete de refus), mais pas la decente dans les basses, le woofer ne faisant que 8'. J'imagine que le phenomene sera a peu pres identique avec les GSR 10, bien que le woofer soit un 10' sur celles-ci.

Donc les GSR sont-elles suffisantes et assez basseuses pour etre utilisees sans sub, dans ces conditions ?

Car avec les GSR 10 ce prix, je vais peut-etre arreter de torturer mes Yamaha HS80M quand je recois des amis a la maison ...

Donc soit j'investis 334€ dans les GSR 10 + pieds, et je rajoute un sub actif apres eventuellement, soit je mets 511€ tout de suite dans un Thomann Cl 108/115.

PS : le sub CL115 amplifie les CL108. Donc, si je rajoute le CL115 plus tard, ce serait inutile d'avoir 2 signaux amplifies pour les GSR 10, puisqu'elles sont deja amplifiees, me trompe-je ?

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 18:33:31 ]

15
bon vue le prix j en et commander une paire aussi ont verra bien ^^


par contre la ou je suis agréablement surpris commande passer a 14 h a 18 h je reçois un sms votre commande vient d être expédier :D:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

16

Aux States c'est encore plus intéressant: 99.99$

 

https://www.youtube.com/watch?v=3_OWaXflQz8

17

Pfff... une misère! Ca fait presque peur mrgreen 

Concernant la commande chez thomann, perso j'en ai commandé deux hier soir, sms de départ à 4h30 ce matin...

Deuxième commande avec deux paires de plus et 6 housses, ce matin à 10h00, expédiées à 11h00...

 

18

Je suis curieux de savoir combien ils en ont en stock...

19

Vous allez arriver à me faire craquer !!! icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

La seule chose qui me freine c'est que je n'ai plus de place sur mes rayonnages !! icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

20

Ralala... La pub est interdite sur AF... et là pourtant personne ne dit rien mrgreen