Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si tu pouvez faire une question de plus de une ligne ça serait gentil , avec surtout un peut plus d infos parsque la bbx12 heureusement que notre ami gogole et la !
déjà donne nous un budget max pour ton ampli .
de plus je te le dit de suite ça ne serre a rien de prendre un ampli de 350 watts rms sur ce genre d enceinte déjà avec 200 watts elle sera a fond !
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 16:49:44 ]
Quickerz
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 11/10/2012 à 17:06:40
140max
0
Deejay est avant tout, une passion.
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/10/2012 à 18:41:06
ba tu a pas beaucoup de choix a ce prix
un ampli un minimum correcte a ce prix sera le t.amp e800.
euhhh question tu compresse toujours ce que tu écrit au maximum ?
0
[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 18:41:26 ]
comme la déjà marquer flodinho ibiza c est de la grosse mer.. déjà que tes enceintes c est vraiment bof vaut mieux leurs mettre un ampli un minimum correcte .
Quickerz
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 12/10/2012 à 19:15:10
oui mais je debute c'est ma premiere sono donc pas besoin d'un truc géniale
0
Deejay est avant tout, une passion.
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9Posté le 12/10/2012 à 19:48:33
un conseil achéte plutot un bon ampli d'occase plutot qu'un mauvais en neuf .
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
10Posté le 12/10/2012 à 20:02:13
ça veut dire quoi "350Wmax" ??? c'est la puissance prog, "peak" genre la rms c'est 4 fois moins ??
le T.amp E800 est un bon choix, tfaçons ça sert à rien de mettre plus cher pour ce genre d'enceintes