MH DIFFUSION que pour les professionnels et plus de particuliers !!!
- 9 réponses
- 7 participants
- 10 431 vues
- 7 followers
dakota10
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2012 à 11:39:20MH DIFFUSION que pour les professionnels et plus de particuliers !!!
Bonjour ,j 'ai connu MHD en 1990 à Cachan ,ensuite à Chevilly larue ,bon magasin ,beaucoup de matériel acheter chez eux ,sérieux ,bon sav ; depuis peu ils se sont installer à coté d' Arpajon dans une ZI , lors de ma visite au nouveau magasin à ma bonne surprise ,à l 'accueil ont me demande si je suis professionnel ,je dit non et l 'hotesse me fait comprendre que les particuliers ne peuvent plus accéder et m'indique d aller voir un revendeur de leurs marques ; je suis très décue que MHD ne soit que distributeur maintenant, avant il y avait un super show light et plein de matos exposé ,je crois que sur la région parisienne c' était un des plus grand magasin ,à mon avis ils ont perdu pas mal de clientèle et beaucoup ne savent toujours pas que c'est que pour les pros aujourd'hui; certains de leurs revendeurs n'ont pratiquement pas de marques exposées ,comment voulez vous acheter sans voir ou essayer mais bon vive l'achat sur internet ...
Anonyme
342
2 Posté le 01/11/2012 à 13:22:59
J'ai eu commandé chez eux aussi à la même époque en VPC avec l'encart dans Sonomag, satisfait aussi de leur service. Mais depuis que tout le monde s'est mis à internet courant les années 2000, ils ont changé d'orientation.
Après les produits qu'ils vendent maintenant, c'est du bas de gamme globalement. Il reste quelques produits intéressants.
dakota10
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 01/11/2012 à 14:57:16
jljais
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 19/05/2019 à 15:46:46
moi aussi j'achetais chez MH DIFFUSION à Cachan. c'est vrai qu'ils étaient à l'étroit dans leur boutique mais il y avait tellement de choix entre les éclairages pro et les sonos, c'était un paradis pour les discomobiles.
moi j'ai fait de la discomobile de 1969 à 1999 dans toute la région parisienne. des mariages, des fêtes .... etc ... j'ai du arrêter car j'avais le dos en compote. le matos était lourd à l'époque : sono, lumières, vinyl... etc .... maintenant c'est PC MP3. Attention à la sacem pour ceux qui utilisent les MP3 car nous quand on achetait des disques on payait la sacem. allez salut à tous et amusez vous bien.
moi j'ai fait de la discomobile de 1969 à 1999 dans toute la région parisienne. des mariages, des fêtes .... etc ... j'ai du arrêter car j'avais le dos en compote. le matos était lourd à l'époque : sono, lumières, vinyl... etc .... maintenant c'est PC MP3. Attention à la sacem pour ceux qui utilisent les MP3 car nous quand on achetait des disques on payait la sacem. allez salut à tous et amusez vous bien.
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
5 Posté le 20/05/2019 à 00:22:51
Quel rapport les MP3 et la SACEM ?
Elisasound
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
6 Posté le 10/12/2019 à 07:11:49
MH Diffusion baisse le rideau définitivement ce mois de décembre. Triste nouvelle.
leofabrice
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7 Posté le 19/12/2019 à 11:04:43
J'ai fais une commande de lyres et des micros Sennheiser en septembre 2019, ils m'ont livré les lyres mais j'attends toujours la livraison de mes micros,ils m'ont vraiment caché leur problème de cessation.
renseignement pris chez Sennheiser ceux-ci ont bien été livré. J'appelle ça de l'escroquerie tout simplement...
renseignement pris chez Sennheiser ceux-ci ont bien été livré. J'appelle ça de l'escroquerie tout simplement...
dakota10
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 30/01/2020 à 16:18:03
Bonjour à tous,
triste d'apprendre la fermeture de MHD, aprés B.Corde, je me souviens de toutes ses enseignes sono à Paris au début des années 90', Téral, Illel, Audioclub, AVLS, ADL, Blue sound, Midri ,Strass, Sono France, Visio shop, Musicalement votre, etc..., c'était la bonne époque, à 14 ans j'ai eu ma première table de mixage ETP systems et ampli Expelec c'était en 1986, j'étais comme un fou, la suite Ecler Mac, Chesley Pro, Power PMP, le monde change avec le digital ...
triste d'apprendre la fermeture de MHD, aprés B.Corde, je me souviens de toutes ses enseignes sono à Paris au début des années 90', Téral, Illel, Audioclub, AVLS, ADL, Blue sound, Midri ,Strass, Sono France, Visio shop, Musicalement votre, etc..., c'était la bonne époque, à 14 ans j'ai eu ma première table de mixage ETP systems et ampli Expelec c'était en 1986, j'étais comme un fou, la suite Ecler Mac, Chesley Pro, Power PMP, le monde change avec le digital ...
Elisasound
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
9 Posté le 30/01/2020 à 22:54:58
Ipwarrior
8298
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 01/02/2020 à 11:33:41
C'est vrai
P'tit Hommage pour les résistants de notre temps ! :