Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte Warfedale pro Titan 12 active ( problème)

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 7 825 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enceinte Warfedale pro Titan 12 active ( problème)
Bonjour,

Alors voici mon problème, cela va faire 2 ans que j'ai mes TITAN 12, jusque la aucun soucis, je suis tres satisfait des mes enceintes. Samedi soir, j'ai fait une soirée et en fin de soirée, le pire arriva, une enceinte qui s' éteint , je pense le pire arrivé: quelle sois cramé, alors je la met sur le bouton off, et j’attends un peu et je la remet en route et hop sa remarche, content, je me suis dit que c'était peut être une sécurité.

Enfin bref, donc je réinstalle mes enceintes chez moi pour mixé ( oui j'ai que sa comme enceinte) et la tous marche niquel jusqu’à qu'elle s'éteint encore une fois.

est-ce quelle est en train de me lâché ? j’espère pas ...
2
je viens de la rallumé et elle remarche ....
3
salut baboulinet
Ben je pense que ton systeme ampli deconne et qu'il se met en sécurité !!
sinon c'est bientot noel , !! fait toi plaisir

www.pascal-guyot.fr

 

http://www.facebook.com/chalons.liveevents

 

 

 

 

4
Oui c'est bientôt noël, mais je pensais pas me racheté des enceintes ... ( j'était partie sur de l'éclairage ). Enfin bref, j'ai appelé le magasin ou je les est acheté ( c'est mon premier matos que j'ai acheté , donc j’étaie débutant dans le domaine et ce magasin m'inspire pas confiance ) et ile ma dit que sa serait un transistor de puissance a changé et que sa allait me couté environ 80/90 euros, et comme j'en est besoin rapidement je voulais savoir si ca pouvait etre sa .
5
regarde pour 955€ tu peux avoir une paire de rcf 315a mk3 chez sonovente, c'est un autre monde que les titan !!
je suis sur qu'en 2 presta c'est amorti

www.pascal-guyot.fr

 

http://www.facebook.com/chalons.liveevents

 

 

 

 

6

T'es sérieux là? On pose un problème et pour toi la seule solution c'est de jeter pour racheter...

Vive le commerce!

Bref... il est clair dans ton cas qu'il y a une couille dans le potage. Si les enceintes ne sont plus sous garantie ouvres l'enceinte deffectueuse pour regarder l'état général de la carte, vérifie que toutes les soudures soient nickel (ce qui n'est pas souvent le cas chez Wharfy malheureusement...).

Un membre du forum avait eu il y a quelques années le même problème que toi sur des EVPX15P, un problème de soudure qui créait donc des pannes intermitentes.

Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu sur le forum, essayes peut-être par MP. Il s'agissait de bluesnake...

Bon courage.

 

7
D accord merci, je viens justement de l'ouvrir, et je n y connais pas trop en electro, pour moi tous me sembait normale, maintenant quand je la rallume elle gresille et quand je pousse lentement le son hop elle s eteinds. Pendant 2 ans je les ai utilisé, je les poussais mais pas a allez dans la zone rouge quoi . Sa me degoute quoi , en plus j ai une soiree au nouvel an, et je n ai meme pas de sous pour pouvoir la reparé ...
8
Dans tous les cas 80/90euros ça reste bien moins cher qu'une paire d'enceintes neuves. Si tu ne vois pas de cause évidente de la panne (genre soudure sèche), apporte-la à réparer fissa.
9
oui c'est se que je fais faire, mais la elle s'allume plus du tous depuis la dernière coupure, je vais encore attendre voir si elle se rallume... Comment je suis trop blasé pour mon enceinte quoi ....
10
Pour les utiliser régulièrement, je sais qu'elles ont un système de sécurité. Si tu les allumes potar à fond avec un signal qui arrive, ça coupe. Idem si tu débranches en charge. Normalement, il faut éteindre et attendre un peu.
J'en suis satisfait. env. 80 presta sans soucis. Vois pour faire réparer. 90 € c'est correct, surtout au regard du prix et de l'importance d'une presta du nouvel an!!