Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi ai je besoin

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De quoi ai je besoin
Salut,
j'ai l'attention d'investir dans du materiel pour amplifie le chant de mon groupe(2 voix) et les 2 synthes.
de quoi ai je besoin:
-console amplifié+enceintes
-console analogique+ampli de puissance+enceinte
-console analogique+console amplifie+enceinte
-pream+console amplifie+enceinte
je suis un peu paume dans toutes ces possibilitees
je rajoutes que c'est pour utiliser en repete et en vue de concert dans des bars et des petites salles.
merci a vous
:clin:
2
Allez un petit up
3
Élo,

une console analogique sera très bien. du moment que tu peux brancher un MIC dessus.

après tu branche ta console sur ton ampli... (si tu en as un) Et voila
4
Moi j'opterais pour la 2e solution (mais je suis loin d'être expert en la matière... :??: )
console + ampli + enceintes

---Do you feel the Dub Vibes ?---
http://perso.numericable.fr/feedback/
5
Euh, dans la p'tite liste, faut aussi rajouter les enceintes amplifiées... pi les systemes compacts et autonomes aussi...

sinon, peut-etre voir chez B Corde, je pense me tourner vers cette solution dans le futur : y a des kits tout fait selon ce dont tu as besoin...
Pour les systemes compacts, peut-etre les HK audio dont j'ai été épaté lors de la derniere fête de la musique, mais ca risque d'etre carrement hors budget...
6
7
J'ai pris contact avec bcordes, et ca a l'air vraiment interessant .
merci a tous :clin:
8
En même temps, j'y connais rien en sono, mais d'apres toutes les remarques et avis lus sur ce forum, ce fabriquant sait ou il va, fait apparement du matériel de qualité pour pas trop cher...