Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonorisation/retours voix - Local de répétion formation rock 2 chanteurs

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 795 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sonorisation/retours voix - Local de répétion formation rock 2 chanteurs
Bonjour à tous,

Je suis clairement pas très au fait de tout ce qui se fait niveau matos/marques/etc et je voudrais savoir la config actuelle qui conviendrait le mieux à la sonorisation dans un local de répétition de 2 voix via des retours comme ceux utilisés en concert ?

Sur MusicStore, il y aurait éventuellement moyen de s'en sortir pour environ 200€ pour 2 moniteurs actifs + une petite mixette pour régler les volumes de sortie. Mais bon ... sans être certain que la qualité sera au rendez-vous.

Nous cherchons vraiment dans une gamme de prix aux alentours de 200€ si possible ... possibilité d'augmenter le budget si absolument aucun bon rapport qualité/prix pour cette somme.

Un grand merci d'avance
2
Pour des voix, ça peut être suffisant. J'ai lu des avis positifs de gens qui bossaient avec des The.box dans ces prix-là. Ils étaient conscients que ce n'était pas le top du top mais il arrivaient à s'entendre. C'est quoi le produit qui t'intéresse chez Music Store?