Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat sytème son triphonique budget 1000€

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 7 612 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat sytème son triphonique budget 1000€
Bonjour,

Je souhaiterais être conseillé pour l'achat d'un pack son triphonique. Je sais que mon budget n'est pas énorme, mais quitte à choisir une sono en début de gamme, autant choisir celle qui est la mieux pour mon budget.
J'ai besoin d'un système simple d'installation ou je puisse brancher directement mon pc dessus.
Que me conseillez vous ?

Merci

Afficher le sujet de la discussion
21
1ère soirée (90 personnes) avec mon LD Systems Dave 15 G3. (Système branché sur un pc par l'intermédiaire Mixvibes u-mix control pro 2 --- avis sur l'u-mix sur mon post dans section D-Jing)
Super content de l'investissement, c'est vraiment ce dont j'avais besoin.:bravo:
Un système pas trop onéreux, puissant avec une très bonne qualité audio. Malgré mon peu d'expérience, j'ai trouvé le son plutot bien équilibré. Avec peut être un petit manque d'aigu à faible niveau et inversement à haut niveau.
Le système n'a pas été utilisé à 100% de ses capacités, il lui reste encore une bonne marge. Et le caisson fait son effet, il est bien puissant. Pour info en ce qui concerne le bouton du réglage Sub, il était réglé à 40%. Autant dire que niveau bass, ça envoie !

Coté esthétique, je trouve le système sympa, avec une bonne qualité de finition. Le système permettant d'incliné les satellites de 10 degré est pratique et astucieux. Le caisson pèse quand à lui son poid. Il peut se porté seul mais sur faible distance ! Et les poignés pour le transporter sont plutot pratique.

Système acheté sur Bcorde.com que je recommande.:aime: ça fait vraiment plaisir de faire ces achats internet avec des personnes très pro... et ça devient tellement rare de nos jours....
22
on en voudrait partout des magasins comme celui ci :bravo:
mais il ne veut pas venir sur bordeaux :(((
tu as pris les housses ?

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 10:09:53 ]

23
Non pas pris les housses. Le cartons des Satellites va bien. Et pour le Sub, je le transporte sans carton mais je le stock dedans. :-D
24
Content que ça convienne :)
c'était quoi comme type de soirée ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25
Soirée retraite du beau père !:mdr:
Majoritairement année 80, Disco, Rock. Mais aussi un peu de musique d'actu pour les + jeunes ! En gros... j'ai quand même passé un peu de tout les styles ! :D:
26
cool :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard