Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseil pour monter une sono

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 650 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande de conseil pour monter une sono
Bonjour tout le monde ,

je possède 2 Pioneer Cdj-400 et une table de mixage reloop rmx 400dsp , et niveau son je possède des enceintes Ibiza 2x300w Rms et un sub ibiza 800w rms .N'ayant pas du tout confiance dans mes enceinte (du au divers lecture des critique a leur sujet sur le net) c'est pourquoi je vien vous demander des conseille pour monter une sono , le but rechercher est que la sono ai la puissance nécessaire pour une soirée étudiante de 100 personne et des soirée type mariage de 200 personne maximum , sans que l'on ai l'impression que celle ci cri . Merci de vos réponse ,je répondrai a vos question si cela est nécessaire :D:

Musicalement
2
3
Oui mais la je cherche vraiment des gens qui me conseille leur type de sonorisation et qui approuve leur matérielle
4
Salut,

Tu as quoi comme budget ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5

Citation :

 Oui mais la je cherche vraiment des gens qui me conseille leur type de sonorisation et qui approuve leur matérielle

 Mais tous les systèmes dont on parle sur la page de Papi Paul en font partie mrgreen

200 personnes, c'est déjà pas mal, même sur du mariage. Ton budget va clairement définir ce que tu peux, ou pas, envisager. Dans tous les cas, la fourchette basse pour couvrir 200 personnes en généraliste est de plus ou moins 1200 - 1300€.

6
Niveau budget je suis plutôt orienter vers les 1000e , après je connais pas exactement la puissance nécessaire pour environ 100 a 150 personne dans une salle des fête moyenne .
7
1000€ 200 personnes en mariage, ça va être très chaud...
A moins de se tourner vers l'occase.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8

Dans ce budget, tu peux faire rentrer.. Un caisson de basses TA18 (400€), une paire de Cromo 8+ (400€) un filtre actif (160€) les pieds et les cables.

Ce n'est pas une configuration que tu trouveras à chaque coin de rue, mais ayant testé tous les éléments de ce "pack", je pense que ca peut être un très bon compromis.

Je pense que tu peux envisager du 100 personnes en soirée avec un bon niveau, pas un niveau de club, soyons d'accord...

Puis sur du mariage de 200 personnes, si tu as 150 personnes sur la piste, ca ne durera pas très longtemps, c'est un mariage quoi...

 

9
Pour les mariage je pense que je prendrai le système d un ami en plus . Mais pour 1000e je voudrai avoir le meilleur qualité prix et aussi avoir ma propre sono qui repond a un besoin de 100 personne environ
10

Tu as lu mon message?