Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système JBL MP418 / MP415 / MP412

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 037 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Système JBL MP418 / MP415 / MP412
Salut les jeûnes,
est-ce que l'un d'entre vous a déjà bossé avec un système JBL basé sur un couple de Sub MP418SP et un couple de MP412 / MP415 ? Comparé à un HK ACTOR qu'est ce que vous prendriez ?
2
Vraiment personne :???:
3
Bin oui: jamais utilisé ces modèles..
4
Allez un peu UP ! pour la route
5
Alors, vraiment personne ? Avec tous les experts en sonorisation sur ce forum, je suis un peu étonné... :???:
6
C'est la version amplifiée par crown ???
Si oui, il y a eu un bancs d'essai dans sonomag et ils parlaient de bonne linéarité du système. Le woofer du caisson était au néodyme avec système de ventilation de la bobine (vgc). Si c'est ce système, il à l'air effectivement pas mal et dans la ligné de ce que faisait jbl auparavant...cad solide, lourd, efficace, rustique...

baz
7
Si senõr, c'est bien la version amplifiée par Crown.
Je vais essayer de trouver une copie de l'article.
Merci pour l'info.
8
Je détèrre.... :clin:

ca donne quoi la version mp 400 de chez JBL ?

mp 415 , 415 et 418 non amplifié ?

c'est du bon JBL ou mauvais.......

mieux vaut prendre cette série ou du b.corde ?

merci
9
Les basses sont plus profondes sur jbl. J'ai déja travaillé avec ces 2 systemes. Jbl est plus robuste mais plus long à régler. après je pense qu'il vaut mieux 418 et 415 que 418 et 412. l'harmonisation est meilleure. Mais avec le recul, je pense qu'il vaut mieux Jbl que hk audio. Hk audio est plus fragile. Mais cette série de Jbl est du très bon matériel.
10
Bonjour
Je fait suite au message laissé par Insomnia annimation.
J'était il y a 3 semaines à une soirée privé animée par Insomnia animation.
J'ai vu qu'il utilisai 4 sub jbl MP 418 , modele SP je pense et jbl 4 MP 415
La salle était relativement grande.
Le JBL avait un très bon rendu. La prestation effectuée par les 2 techniciens de Insomnia animation était de qualité.
Aussi bien en son, qu'en éclairage.

Voila

Je pense que JBL est une ecellente marque.