Sujet de la discussionPosté le 12/03/2013 à 11:43:48Amplification caisson Synq cls 215
Salut tous,
Actuellement mon caisson est alimenté par un ampli EV Q66II qui sort 2 X 380 watts sous 8 ohms, l'ampli est en position "parallel" et le LPN actif.
Il arrive à forte puissance que l'ampli "clippe" légèrement or, le caisson lui "supporte" 2 X 600 watts sous 8 ohms.
Mon idée, espèrant lui donner plus de punch, est de lui coller toujours un électrovoice mais le Q99 qui lui développe 2 X 550 watts sous 8 ohms, mais est-ce trop compte tenu des 2 X 550 watts rms du caisson ?
Je ne veux pas bridger mon amplis, d'abord parceque bridgé, les deux ne sortent que du 2 ohms et ensuite parceque je ne m'y connais pas assez.
sur le cls215 y a pas de switch pour modifié le branchement donc ca ce passe a l intérieur.
petite question quand tu branche ton caisson tu met un speakon sur chaque prise a l arrière ? car le caisson et livré neuf déjà monter en parallèle ce qui veut dire que si tu n a pas fait de modif a l intérieur tu et en train de mettre 2 sorties d ampli en contradiction parfait pour cramer un ampli .