Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel ampli pour mariage environ 50 personnes

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 093 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion quel ampli pour mariage environ 50 personnes
Bonjour, j'ai pu lire beaucoup sur ce forum par rapport a la même soirée que nous allons organiser et notamment ou vous préconisez la sono Gemini XTR pour ce type de soirée.
Dans notre cas, nous aimerions (si le temps le permet) faire un buffet à l'extérieur de la salle des fêtes avec musique d'ambiance (pas trop bruyant pour que l'on puisse s'entendre parler), et pour finir la soirée, un peu plus fort dans la salle.
Je n'ai presque plus de budget, si vous pouvez me guider sur un ampli (a brancher sur ordinateur) avec les enceintes appropriée pour la salle et au moins 2 pour l'extérieur SVP ?
Merci d'avance
2
je voie pas trop ou tu a vue que le xtr500 été préconiser c est du matos bas de gamme pas terrible et en plus il n est plus vendu .


pour t aider il nous faut un budget max et des infos plus précise sur tes besoins et ce qu il te faut exactement .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 13:51:33 ]

3
J'ai vu sa sur un (vieux) post : https://fr.audiofanzine.com/pack-sono/forums/t.459984,quel-materiel-pour-soiree-50-personnes,post.6451858.html

Je mesurerai la salle, je ne peux pas mettre énormément d'argent dedans (sinon, autant louer un DJ cela reviendrai moins cher). Je cherche donc quel type d'ampli il me faudrait pour avoir une musique d'ambiance sur l'extérieur pendant le repas et pouvoir danser ensuite. Je ne pense pas qu'il faille un ampli trop puissant, mais un qui sera suffisant pour une soirée.
En parallèle a l'achat d'occasion, je ferais des recherches de location.
Merci
4
donne nous donc ton budget et on te diras si c'est possible ou pas .
5
Ok pour le budget, dès que je reçois les devis traiteurs / déco, je pourrais le faire... Merci