Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis Evolution SONO DJ de 1000W à 2000W

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 895 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis Evolution SONO DJ de 1000W à 2000W
Bonjour à toutes et tous.

Je suis DJ professionnel pour de la discomobile depuis 7 ans. J'anime régulièrement des soirées jusqu'a 150 personnes. (mariages, soirées entreprise, soirées privées).
Mon système son actuel actuel est un Yorkville EX1B soit un SUB en 38 cm de 650W + 2 têtes de 150W. Coté qualité,je suis vraiment ravi. Je l'ai depuis 6 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème avec.

Bien que je sois vraiment satisfait de la qualité, je souhaiterai passer sur un système supérieur en puissance:
Parmis les critères recherchés :Plus de basses sèches, moins d'infra.
Meilleure portée des têtes.
Plus de puissance globale.
Le budget alloué pour l’évolution est d'environ 2000€.
Caisson de basse poids 30KG MAX !!!!
Avoir la possibilité d'utiliser les têtes en autonomie (amplifiées)



N'ayant qu'un petit budget, voici mes piste des recherche :
2 HP RCF ART 710 + SUB RCF 902 AS : prix environ 2000 euros (avec l'idée d'acheter un 2eme sub dans un second temps)
Systeme NEXO D'occassion : SUB 500 W + PS 10 + Proc + Ampli 3000 euros (cassage de tirelire la !! )
Enceintes Motarbo TANK 241 A https://www.sonovente.com/montarbo-tank-241a-enceintes-p38878.htm
1189 x 2 : 2378 € (je ne connais pas cette marque mais un ami m'en a dit beaucoup de bien.
Enceintes Montarbo FIRE 12 A https://www.sonovente.com/montarbo-fire-12a-enceintes-p38875.htm 899 x2 : 1798 € (assez de basses ??)
Je me suis également penché sur des enceintes à fabriquer sur ce site http://www.toutlehautparleur.com/enceintes-en-kit-c-153.html

Voila, je suis un peu ouvert à tout. Sachant que c'est mon métier que je veux quelque chose de robuste, pas la peine de me parler d'audiophony,berhinger ou de trucs comme ca !!!