Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2013 à 23:53:17quel ampli ??
slt a tous,
actuellement je possède 2 sub Jbl type bass bin équipé en 2226h.les caisson sont un poil plus petit, car recaler pour du 15 pouces.
je pousse sa avec un behringer ep2500
je sais les puriste ne vont pas aimer.
je souhaite changer d'ampli mais quelle puissance max ??
je me rappelle que dans la boite ou j'ai bosser ont poussait avec des lps5500 bridger mais je
souhaiterais un ampli plus léger.(en poids pas puissance bien sur)
j’attends vos idées .....
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......
mickey50270
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/06/2013 à 12:28:24
et bien,
c'est pas les réponses qui me brule les yeux ....
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/06/2013 à 13:54:45
La puissance max ? Ben pas supérieure à ce que tes enceintes peuvent encaisser non ? sinon tu risques de les fumer
0
mickey50270
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 27/06/2013 à 19:32:49
slt,
autant pour moi la question est pas bonne,
quel modèle plutôt ??
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/06/2013 à 20:20:00
Hello
Alors si telle est ta question je ne pourrais pas t'aider, n'y connaissant pas grand chose en ampli de puissance
Par contre fais bien attention aux histoires d'impédance entre ton ampli et tes baffles, sous peine de voir tout partir en fumée
Je te recommande deux liens pour comprendre l'importance de l'impédance :