Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet the t.amp Proline 3000 et the t.amp Proline 3000 B-Stock ????

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 849 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion the t.amp Proline 3000 et the t.amp Proline 3000 B-Stock ????
Bjr je viens de vouloir commander un proline 3000 chez thomann et je comprends pas trop maintenant y a
the t.amp Proline 3000 a 555euros et the t.amp Proline 3000 B-Stock a 489euros de plus il était a 515 hier soir je vois pas de différence mais au cas ou on peut m éclairer !!!!
2
Les B-Stock chez Thomann sont soit des retour SAV, retour client ou bien modèle d'expo.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

3
Bein, tout dépend. Si tu n'as pas peur de prendre une occasion récente (moins de 3 mois) qui as les même garantis que le neuf et qui bénéficie de ±15% de ristourne, fonce.

Sinon, tu aurai regardé la FAQ de Thotho, c'est indiqué pour les B-Stock: https://www.thomann.de/fr/faq_78_4532.html

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

4
Pas forcément, C'est principalement des retours clients qui renvoient l'appareil car il ne correspond pas à leur attente ou bien un modèle d'expo qui à peu (ou pas) tourné, aucunement un souci technique.
Thomann offre un retour de 30 jours maxi satisfait ou remboursé, frais de port offert. suivant l'état les produits son soit re-stocké comme du neuf (aucunes trace d'usure ou autre et emballage nikel) ou mit en B-Stock (défauts apparent ou emballage abimé ou disparu).

Pour les B-Stock de retours SAV, c'est très rare et souvent c'est des pannes sans réelle importance. C'est soit des retours qui leur reste après réparation car il on fait un échange standard, soit un dépannage suite à un appareil d'expo défectueux ou abimé (ex: remplacement d'un potard).

Et il n'y as ps que les produits Thomann qui peuvent être B-Stock, il y as aussi pas mal de grande marque.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert